WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Seether et uncontrollable charge
KKLN:
--- Citation de: Gamin le 13 juin 2016 à 23:47:44 ---En gros, il peut pas faire de power attack... ;D
--- Fin de citation ---
Sauf si déjà engagé
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 15 juin 2016 à 10:18:06 ---
--- Citation de: Gamin le 13 juin 2016 à 23:47:44 ---En gros, il peut pas faire de power attack... ;D
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est ballot pour la règle Hard Head ;D
--- Fin de citation ---
3 ans de playtest qu'on vous dit ! Ce qu'ils ont pas dit, c'est qui a fait les playtests : des chiens avec des chapeaux ;D
--- Citation de: KKLN le 15 juin 2016 à 10:20:41 ---
--- Citation de: Gamin le 13 juin 2016 à 23:47:44 ---En gros, il peut pas faire de power attack... ;D
--- Fin de citation ---
Sauf si déjà engagé
--- Fin de citation ---
Tu peux charger même en étant engagé.
eN-o-N-o:
En fait, tu dois pouvoir faire un headbutt si tu es sous un effet "cannot charge or run", non ?
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 15 juin 2016 à 11:40:22 ---En fait, tu dois pouvoir faire un headbutt si tu es sous un effet "cannot charge or run", non ?
--- Fin de citation ---
Oui.
KKLN:
Du coup impossible de le déplacer dans un close (pour laisser de la place par exemple) autrement qu'en ligne droite et dans sa ligne de vue si on veut qu'il tape.
Design intelligent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique