ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Histoire chronologique des iron Kingdoms de l'antiquité à nos jours.

<< < (3/4) > >>

gemini:

--- Citation de: dv8 ---ca a peut a voir mais j'ai été décus de ne pas voir de démo du JDR durant la gencon alors que la VF du Player vient de sortir.

Pour le prochaine événement de la sorte CCCP ou Zoro vous qui connaissez un peu les gars de chez millénium passez leur le mot et dite leur que je suis prét a faire des démos du JDR (si il me file le matos en francais pour l'occasion car moi j'ai tout en VO)
--- Fin de citation ---

ça c'est une idée que j'adore dv8, car j'ais failli acheter le jdr ( même si je sais pertinement qu'on en ferais que peu de partie à cause du manque de disponibilité de certains de mes amis) à la gencon mais le vendeur parraissait pas très convainquant :/ donc je l'ais reposé et je suis parti...

d'ailleurs si des gens font des parties de temps à autres sur paris ça me ferais plaisir de m'y joindre

dv8:
C'est clair qu'ils fesaient pas grand chose pour le vendre ce bouquin.
je sais que l'univers du JDR est un peu moribond en France mais si ils ne font par d'effort ca va être dure d'améliorer le truc.

DV8 "pour que le JDR des IK ne reste pas un truc confidentiel"

rem:

C'est d'autant plus dommage que le bouquin est un sacrée pavé. Peu de jeu med fan propose autant de données dès le départ.

De mon côté, je suis tombé dessus en me rendant à ma boutique préféré pour récupéré mon warpack Trolls, et hop, j'ai vu le livre en français...  La traduction me semble vraiment très bien, mon anglais étant un peu faible j'avais warpé certains passages de la version anglaise. :(  J'attends  avec impatience le volume II.

Rem

dv8:
Il me semblait qu'il existait quelque part sur la toile une chronologie en VO des événement récents d'Escalation et Apotheosis.
J'ai cherché sur le Buccanneer, rien...
Aurais-je rêvé?
Si c'est le cas il est temps de remettre cette chronologie à jour  ;)

lespadon:
vriament bravo , je vient de decouvrir warmachine et je trouve superbe le fait que des gens mettent leur connaissance a profit. de plus ça permet de vraiment bien se mettre dans l'ambiance!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique