COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

La Forge de Lucius réalise vos décors !

(1/7) > >>

Lucius Forge:
Je vous propose de réaliser vos décors pour vos tables de jeux. Actuellement 3 catégories de terrain vous sont proposées : Plaine, Neigeux et Désert (photo à venir).

Tarifs (clickez sur l'image)

Galerie[/u]

Zone de ruine :

Tranchée :

Petite étendue d'eau :

Petit bain d'acide :

Étendue d'eau :

Bain d'acide :

Je peux aussi éventuellement réaliser des tables en polystyrène extrudé, mais ça demandera du temps et le prix sera forcément élevé, il faut s'en rendre compte (pensez notamment aux frais de port qui vont être élevés pour une table).

Payement et livraison

- Payement via paypal ou par chèque (je ne prends pas en charge les frais Paypal)
- Une avance de 10% est demandée au moment de passer la commande (en cas d'annulation de votre part, cette somme ne vous sera pas rendue)
- La livraison se fait normalement via Mondial Relay pour un montant d'environ 6€ (comprenant les frais de manutention).

Je prends une seule commande à la fois, mais je mets les autres dans l'ordre en attente. Tant qu'une commande n'a pas été acceptée, aucune avance ne sera demandée. Si je dois annuler une commande, l'avance vous sera bien entendu entièrement restituée.

Tangohuria:
Il y aura des décors en 2D ?   ;D

Nefer:

--- Citation de: Lucius Forge le 15 juin 2016 à 16:57:47 ---Je peux aussi éventuellement réaliser des tables en polystyrène extrudé, mais ça demandera du temps et le prix sera forcément élevé, il faut s'en rendre compte (pensez notamment aux frais de port qui vont être élevés pour une table).

--- Fin de citation ---

C'est à dire ? Quel ordre de grandeur pour une table de 48x48" et 72x48" approximativement ?

--- Citation de: Tangohuria le 15 juin 2016 à 17:08:25 ---Il y aura des décors en 2D ?   ;D

--- Fin de citation ---

Merci, tu m'as bien fait rire  ;D

Lucius Forge:

--- Citation de: Tangohuria le 15 juin 2016 à 17:08:25 ---Il y aura des décors en 2D ?   ;D

--- Fin de citation ---

;_________;

Pourquoi tu me fais du mal ;_;.

Plus sérieusement les forêts c'est du 3D transformable en 2D, comme les collines qui ont des pentes abruptes pour avoir un élément de décor identifiable rapidement et plat pour éviter les équilibres précaires des figurines. La zone d'eau est plate. Les décors sont clairement pensés pour être esthétique mais pour ne pas déranger l'ergonomie du jeu, d'où les forêts amovibles (et les futurs feux amovible et brouillards amovibles)

--- Citer ---C'est à dire ? Quel ordre de grandeur pour une table de 48x48" et 72x48" approximativement ?
--- Fin de citation ---

C'est difficile à estimer pour le moment en terme de coût pour les consommables. Ca dépend aussi de ce que tu veux : 4 plaques plates faiblement décorés (genre plaine) ça n'aura pas le même coût que 4 dalles avec des collines intégrées, ou mass pavés par exemple. Vaut mieux passer par MP pour une estimation. Ce qui me fait peur aussi, c'est les frais de port vu la taille des plaques !

Lucius Forge:
Quelques news de la commande pour le premier client :

Zone de bain toxique :

Zone de ruine urbaine :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique