WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

slam à travers des figurines

(1/2) > >>

vitzerai:
Mulg fait une frappe gratuite contre une figurine qui le chargeait mais qui est passée en dehors de son champ de vision en traversant une figurine (capacité du stormlance captain). L'attaque se fait au moment ou la figurine sort de la ldv de Mulg alos que la figurine est toujours à "l'intérieur" d'une figurine ami. Mulg fait un critique et donc SLAM la figurine. Comment cela est il résolu?

Ptit Nico:
Le slam est résolu à partir de la dernière position valide de la figurine.

SunHunter:
Source ?

SunHunter -

Jack:

--- Citation de: SunHunter le 15 juin 2016 à 18:26:36 ---Source ?

SunHunter -

--- Fin de citation ---

P44 nouveau pdf PRIME 2016

Pour être précis c'est marquer "just before leave "

Apres la question c'est plutôt, est ce que le volume du Stormblade A est "caché" par le Stormable B...

Ptit Nico:

--- Citation de: SunHunter le 15 juin 2016 à 18:26:36 ---Source ?

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Je sais pas, je n'en ai pas, je n'ai même pas lu le Prime mk3  ;D
Mais il me semblait que c'était la "règle générale" pour les événements qui intervenaient quand une figurine était dans une position non valide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique