WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Débuts en MK3

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Journeyman:
Nouveau post pour y compiler mes listes, mes rapports de partie et de tournoi etc.  :)

Après quelques tests avec Ossyan (DEEEEAAAADEEEYEEEEE !!! , pardon, je m'égare...) qui me semble une évidence pour casser du lourd et gérer le tout venant en MK3, j'ai décidé de le délaisser pour tester d'autres chemins.

Je me suis tourné vers Kaelyssa que je n'ai joué que via Force Wall. Je tente de faire une liste permettant de gérer les 'jacks tout en restant polyvalente et source de surprise. Cela donne ça :


Kaelyssa
- Banshee
- Sphynx

Electromancers
Electromancers
Sentinels + UA
Battlemages

Arcanist
Arcanist
Arcanist
MHA
Void Tracer
Magister
Artificer


Kaelyssa et les Electromancers sont là pour empêcher les 'jacks d'agir via le stationnaire et la baisse de l'allocation de focus.

Côté surprise, j'ai pris un module Battlemages + Artificer + Magister + Lanyssa, le tout appuyé par un Sphinx.  Je vois pas mal de possibilités de tricks de mouvements, à voir ce que cela donne dans la pratique.

Pour le nettoyage, du classique, Sentinels + Banshee, Sphynx et Assassin.

Le Void tracer est là parce qu'il me restait 2 points. J'ai hésité avec 2 escort, mais je me suis dit qu'une arme magique POW 12 de plus, ça ne pouvait pas faire de mal.

J'avoue que je me sens un peu nu sans Aspis, mais il faut tester.


Je teste contre du Cryx demain soir, et je vous ferai un retour en images. Tous vos avis / conseils / critiques sont bien surs les bienvenus  :)

Sakamin:
Hate d'avoir ton retour sur la partie de ce soir :).

Pour ta liste... la combinaison Kaelyssa + Electromancers me semble vraiment interressante contre Warmachine^^. J'y avais pas du tout pensé... a tester :).
Par contre suis plus sceptique sur l'utilité du module Battle Mages + Sphynx. Je trouves cher la combinaison pour un résultat incertains du à leur faible capacité magique...
Déjà en Forcewall, j'en mettais une unité juste parcequ'ils étaient requis pour le tiers... et vu que le Magister ( qui lui est très bon avec le Sphynx ) a été légèrement nerf...

Journeyman:
En fait le module est plus Artificer + Magister + Sphynx pour essayer d'avoir quelques blagues de mouvement.

Les battlemages, à voir ce que cela donne. Ils sont toujours une source de beat back et serviront à attirer / repousser les lourdes adverses.

A première vue, je trouve quand même qu'il me manque un tarpit dans le style des hallebardiers ou des infiltrators.

Maintenant il ne reste plus qu'à mettre la théorie en pratique ^^

Journeyman:
Et voici le compte rendu de ma partie contre Goreshade3 et son petit Kraken :

Kaelyssa / Goreshade3

Sakamin:
C'est sur que contre un Colosse, tu allais avoir du mal a utiliser toute les finesses de ta liste^^.

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