WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
arc_ange:
:)
Je sais que je vous fait du bien^^.
Faut dire aussi que la première phrase de la règle Quick work ne va pas trop avec la deuxième en fait.
Mais j'aime bien avoir mon petit up une fois par mois, ça me fait du bien de savoir que j'ai encore un potentiel d'évolution énorme... :)
Lelith:
Je pense que tu comprends mal la phrase en fait.
A chaque fois qu'une attaque tue un ou plusieurs modèles.
En gros si tu tresher c'est une attaque qui tue plusieurs figs, donc un seul quickwork.
Par contre si tu as 5 attaques distinctes tu peux faire 5 quick work si tu as les conditions requise pour le faire. Vu qu'à chaque fois c'est une attaque.
Largoo:
--- Citation de: Lelith le 21 novembre 2016 à 14:05:06 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 21 novembre 2016 à 14:04:12 ---
--- Citation de: Lelith le 21 novembre 2016 à 11:48:57 ---
--- Citation de: Psychobilly0 le 21 novembre 2016 à 00:58:39 ---3) Nicia ?
--- Fin de citation ---
Notre meilleure solo de poutre. Sous feat elle peut tuer jusqu'à 4 StormLances et s'en aller ensuite.
--- Fin de citation ---
Fixed...
--- Fin de citation ---
J'en ai tué que trois menteur !
--- Fin de citation ---
""""QUE TROIS"""""
Lelith:
--- Citation de: Largoo le 21 novembre 2016 à 14:37:29 ---
--- Citation de: Lelith le 21 novembre 2016 à 14:05:06 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 21 novembre 2016 à 14:04:12 ---
--- Citation de: Lelith le 21 novembre 2016 à 11:48:57 ---
--- Citation de: Psychobilly0 le 21 novembre 2016 à 00:58:39 ---3) Nicia ?
--- Fin de citation ---
Notre meilleure solo de poutre. Sous feat elle peut tuer jusqu'à 4 StormLances et s'en aller ensuite.
--- Fin de citation ---
Fixed...
--- Fin de citation ---
J'en ai tué que trois menteur !
--- Fin de citation ---
""""QUE TROIS"""""
--- Fin de citation ---
Rien de foufou non plus, il n'avait pas arcane shield et deux étaient Kd. Un enchaînement logique d'un 12 à 4 dés pour la charge, 12 à trois dés sur la seconde attaque suivies d'un 7 pour toucher et d'un 10 à deux dés avec quickwork ! C'est stat ! Une fois le ménage fait elle n'avait plus qu'à revenir dans la zone avec sprint.
arc_ange:
--- Citer ---Je pense que tu comprends mal la phrase en fait.
A chaque fois qu'une attaque tue un ou plusieurs modèles.
En gros si tu tresher c'est une attaque qui tue plusieurs figs, donc un seul quickwork.
Par contre si tu as 5 attaques distinctes tu peux faire 5 quick work si tu as les conditions requise pour le faire. Vu qu'à chaque fois c'est une attaque.
--- Fin de citation ---
En fait ma méprise ne vient pas de là: Ce qui me chagrine n'est pas le fait de parler d'une attaque, d'ailleurs en VO c'est "an attack", et pas "one attack", c'est le fait de parler d'activer une capacité quand on tue une ou plusieurs fig pendant sa "combat action"
Ici c'est justement le "plusieurs" qui pourrait causer problème.
S'ils n'avaient pas rajouter "immediately after that attack is resolved", je t'aurai même soutenu que c'était un seul quick work par activation.
Mais là avec le "immediately", on peux en effet le comprendre comme: une attaque qui tue = un tir cadeau.
PP fait dans l'ensemble d'excellents wordings (si on compare à GW) qui ne sont même pas sujet à discussion, sauf dans de rare cas ou faut lire 2 fois la règle pour commencer à comprendre ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique