WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
juju:
--- Citer ---Définition de chicken ?
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que j'explique contre JV :
Amon vs Harke ya une game qui est ouverte,
Amon vs Irusk je me fais ouvrir,
pKreoss vs Harke les Khador rigoleµ
pKreoss vs Irusk ya une game à mon avantage
Donc sur 4 games, ya 2 games positives pour moi et 2 pour lui en croisement. Donc si je choisis une de mes listes, j'ai une chance sur deux pour "perdre auto" au choix de la liste en face sans que ce soit bizarre qu'il ait choisi ça car de son côté c'est le même problème.
--- Citer ---Pourquoi tu ne joues pas le sanctifier ? Il y a un joueur pas trop mauvais qui le joue et obtient des bon trade avec.
--- Fin de citation ---
Je réponds pour les autres car tu connais la réponse.
14 pts pour qui tape mat 6 pow 16 sans pouvoir vraiment récupérer d'âme, ashevn veil pour avoir la possibilité de gérer une machine wraith alors que dans la liste de Pim, par exemple, il y en a deux... Je vois pas l'intérêt !
Pour moi c'est trop fragiliser le reste pour renforcer un match sur 100 car même si tu peux rencontrer Cryx (ou Haley3 ici), les matchs sont pas top pour Amon anyway.
celtikiller:
Merci Juju pour les CR ! ;D
Titi:
Bin m'alors, Juju ? C'est quoi ce franglais à deux balles ? :P
Merci quand même pour le compte-rendu et bravo quand même pour le résultat ! ;D
juju:
--- Citer ---Bin m'alors, Juju ? C'est quoi ce franglais à deux balles ? :P
--- Fin de citation ---
Tu t'étonnes encore ? :D
Titi:
Non, mais j'aime le comique de répétition... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique