WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (62/106) > >>

juju:

--- Citer ---On a pas tous accès a un caster qui ne nécessite pas d'entrainement et de theorycrafting !
--- Fin de citation ---

A trois casters plus précisément.

Je sens que le fil rouge du week-end ça sera de vanné Ygemethor sur ces listes craquées ^^

coincos:
Il faut quand même rendre à Thomas le fait qu'il n'a jamais eu besoin de WW ou Una2 pour être un très bon joueur et faire de très belles parties contre certains des top players français !

Ygemethor:

--- Citation de: Lelith le 16 janvier 2017 à 15:02:45 ---
--- Citation de: Ygemethor le 16 janvier 2017 à 15:01:22 ---Je veux pas dire, mais ca fait un mois qu'elles y sont mes listes et elles ont pas changé :P.

--- Fin de citation ---

On a pas tous accès a un caster qui ne nécessite pas d'entrainement et de theorycrafting !

--- Fin de citation ---

Pour l'anecdote,  je me suis entraîné à jouer en pilotant Kaelyssa et du spam de jack Khador et j'ai trouvé ca bien plus facile à jouer :P (attention, j'ai pas dit plus fort avant de me faire insulter) .

Et je suis triste que Taraspoutine puisse pas venir,  j'aurai au moins eu un partner in crime.

Largoo:
Si ton objectif est de me faire boire du jus d'orange, il est facilement réalisable !

connetable_pa:

--- Citation de: Largoo le 16 janvier 2017 à 15:37:22 ---Si ton objectif est de me faire boire du jus d'orange, il est facilement réalisable !

--- Fin de citation ---

Haha on va bien se marrer ce WE ouaip v'la un véritable objectif :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique