WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (66/106) > >>

juju:

--- Citer --- A l'heure actuelle, il n'y a vraiment qu'avec Amon que je trouve l'indictor bien sex. Le Mobility, pathfinder parry lui donne tout!! Pour jouer contre haley2 ça doit être pas mal :D
--- Fin de citation ---

Contre Haley2 c'est vraiment pas mal, Thorn il chercher vraiment sa place pour bien se placer quand tes deux indictors sont assez haut au final :D.
Ya une vraie game et du coup c'est presque agréable de jouer contre Haley2 !

--- Citer ---Pour revenir à tes listes: Triple Indictor!! Raconte en un peu plus, à 15pts la bête c'est pas anodin!
--- Fin de citation ---

Triple ça sera trop ;). 15 pts la bête c'est vraiment nul pour ce que ça coûte. Sur les forums ricains vous pouvez voir qu'ils proposent de le mettre à 13 pts (crusader + spell ward + arm21 + blessed).
Cependant avec Amon, ça fait un gros paquet de règle.

Placer un Indictor avec Fortify, Passage et Enliven au milieu d'une zone, l'adversaire va vraiment se demander ce qu'il peut y faire ^^.

La theme Force Creator's might permet en fait de jouer cette liste car on sacrifie rien en dehors de Blood of Martyr.

Largoo:
Agréable que dans un sens hein Juju :
"Nan tu peux pas faire ça, nan là non plus", "Pas de sort nonononononon" "Tu es à 5 pouces, tu peux pas arc node" "Non pas de tir sur mes jacks" et blablablabla Typical Menoth player quoi  >:(

coincos:
C'est pas faux mais en même temps ça fait longtemps qu'on n'avait pas trouvé le moyen de redire ça comme à l'époque des errants/zealots mk2 :)

flo.57000:

--- Citation de: Largoo le 17 janvier 2017 à 11:16:19 ---Agréable que dans un sens hein Juju :
"Nan tu peux pas faire ça, nan là non plus", "Pas de sort nonononononon" "Tu es à 5 pouces, tu peux pas arc node" "Non pas de tir sur mes jacks" et blablablabla Typical Menoth player quoi  >:(

--- Fin de citation ---

Ah ah tellement ça ;-)

juju:
Souviens-toi toujours Largoo que ça ne peut pas être pire que la liste Harbi que j'avais post WTC avec les nains, je disais non 10 fois par game :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique