WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
juju:
Hop deux de plus.
Je trouve du temps et j'écris vite :D
fred57:
Encore bravo et félicitation ;D je dirai aussi que le plus dur commence maintenant, allez haut les cœurs :P
juju:
Les deux dernières parties sont en lignes.
Je reviendrais plus tard sur mes potentiels changements de liste, le WTC, la team 1 etc.
Car oui, cette année, je vais au WTC en tant que joueur !
PingWoo:
--- Citation de: juju le 23 janvier 2017 à 18:39:28 ---Car oui, cette année, je vais au WTC en tant que joueur !
--- Fin de citation ---
C''est sûr cette fois-ci =P.
En tout cas bien joué pour la qualif ;). Je vois que les Devils Dogs font bien le café avec HR.
juju:
Rapidos, la partie du dimanche, team 1 vs team 2 ou Team PA vs Team Lelith.
On fait les appariemments, PA lock Lelith sur moi et un autre joueur mais ça le met dans une mauvaise position. Lelith a réussi à m'éviter Flo qui priait The MotherLand de pas me rencontrer, il ne veut pas jouer contre moi, mais en bon capitaine, Lelith se jette contre moi !
Amon vs Feora3 (Lelith) sur Outlast :
Je sais très bien qu'il va jouer Feora3 car il n'a pas envie de faire HR / HR et que Feora a des bons arguments contre Amon. Je me dis que je vais jouer HR mais je regarde la table et le scénario (Outflank).
Le scénario me dit qu'il n'y a pas de killbox donc je chopperai jamais Feora3 si il fait pas de bêtise.
Les décors, ya une fat forêt dans une zone et un côté où il y a deux obstructions devant chaque zone. Je choisis Amon pour pouvoir profiter de la forêt et lui non avec son colosse.
Je gagne le toss et choisit de jouer en second pour lui donner le côté tout pourri où il va galérer avec son colosse du coup :D.
IL rush et se positionne en cyclant Redline, HoJ qui court de 14", même moi, ça m'impressionne ^^. Le colosse se place près de la zone de droite.
A mon tour je rush aussi avec passage sur les jacks qu'il va voir, je profite déjà de la forêt avec l'un de mes templar tout caché, de l'autre côté je commence à contester un peu la zone histoire de
A son tour, pas grand chose, des déviations pourris, 1 pv sur son covenant, son covenant qui rentre dans la zone et me bait un jack lourd pour marquer un point (5 attaques d'Indictor + devoir lancer Mobility et sacrifier un jack à l'autre bout du monde, pas sur que ce soit intéressant ça). Il rentre dans la zone avec son colosse et me bait mon Templar.
Je prends le Bait volontier, car je sais que Lelith ne me laissera pas envoyer deux jacks sur le colosse. Il place bien ces potes de Rhoven et du coup je ne peux pas charger en premier avec le un dervish dessus, j'y vais seulement avec un templar sous battle, fait des beaux jets et lui colle 28 pv dans la tronche. Un dervish va de l'autre côté pour charger au prochain tour le colosse. Un indictor se prepare à faire de même à moins que le judi sorte de la zone et un autre templar également.
A son tour, Lelith s'amuse avec Redline, Incite et Battle pour faire taper le Judi à plus 6, il le le plie en 3 attaques ^^. Les potes de Rhoven vont taper le dervish (un seul car je suis pas trop bête), il recule HoJ, met le reckoner hors de portée du templar et tire sur mon mécano placé naïvement. Ha non, je shield guard avec le templar à droite, il part à POWW 16, et fait un pv, j'enliven et je vois son Reckoner. Piège de niveau 1.
A mon tour, c'est la purge, je monte la synergie sur le bouquin qui est venu bloquer mon indictor qui regardait HoJ avec envie ou le reckoner. Avec Dervish et Devout c'est parfait (faut pas faire ça, donner à manger à Amon c'est monter la synergie, donc non faut mettre plus loin les casseurs de ligne de charge pas dans mes lignes), Templar full synergie, tombe le colosse détente et tue les potes de Rhoven. Templar vs Reckoner 1-0.
Il lui reste HoJ, son soutien, Feora3. On arrête là après qu'il ait tué l'indictor avec HoJ il me semble. J'étais à 2-0 au scénario et à plus de 16" de Feora anyway.
Bilan :
Honnêtement, la game j'ai mis en place le plan et j'étais en contrôle toute la partie. La table m'avantage, mais je choisis la liste en fonction aussi, je crois que c'est ce qui a de plus agréable avec mon pairing et en MK3. J'ai des games contre pas mal de chose et j'arrive de mieux en mieux à savoir quoi sortir en fonction de la table et du scénario.
Lelith peut faire des choses sur cette partie mais c'est déjà pas simple alors avec l'erreur du Mécano qui me donne un jack lourd gratos c'est pire que pire. Je suis gagnant sur l'échange de pièce quoi qu'il arrive. Bref Feora3, pas un super drop Amon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique