WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (76/106) > >>

celtikiller:
Merci pour le CR  ;)

Meuh:

--- Citation de: juju le 06 février 2017 à 11:50:13 ---What next ?

Bah pas grand chose pour l'instant,

--- Fin de citation ---
Alors que tu pourrais te préparer à venir sur Toulouse dans 1 mois et bâcher dans la joie et la bonne humeur ;)
Merci pour ton debrief (toujours instructif, même si je me manifeste rarement) et content de t'avoir revu ce weekend, ça faisait un bail!!

juju:

--- Citation de: Meuh le 06 février 2017 à 16:42:02 ---Alors que tu pourrais te préparer à venir sur Toulouse dans 1 mois et bâcher dans la joie et la bonne humeur ;)
Merci pour ton debrief (toujours instructif, même si je me manifeste rarement) et content de t'avoir revu ce weekend, ça faisait un bail!!

--- Fin de citation ---

C'est loin Toulouse :D. Et là j'ai une pause Tournoi jusqu'à mars facile. A voir si je vais me faire les Netherlands master. C'est très tentant et ça me ferait un bon entrainement à l'étranger pour pas trop cher.

Cette semaine vous aurez certainement des listes sur ce sujet, ça va probablement partir un peu n'importe où mais je pense que c'est nécessaire :D

Al le berseker:

--- Citation de: juju le 06 février 2017 à 16:55:01 ---
--- Citation de: Meuh le 06 février 2017 à 16:42:02 ---Alors que tu pourrais te préparer à venir sur Toulouse dans 1 mois et bâcher dans la joie et la bonne humeur ;)

--- Fin de citation ---

C'est loin Toulouse :D. Et là j'ai une pause Tournoi jusqu'à mars facile. A voir si je vais me faire les Netherlands master. C'est très tentant et ça me ferait un bon entrainement à l'étranger pour pas trop cher.

Cette semaine vous aurez certainement des listes sur ce sujet, ça va probablement partir un peu n'importe où mais je pense que c'est nécessaire :D

--- Fin de citation ---

C'est en mars le Netherlands master, tu m'avais dis que c'était en avril ;)

Meuh:

--- Citation de: juju le 06 février 2017 à 16:55:01 ---C'est loin Toulouse :D. Et là j'ai une pause Tournoi jusqu'à mars facile. A voir si je vais me faire les Netherlands master. C'est très tentant et ça me ferait un bon entrainement à l'étranger pour pas trop cher.

--- Fin de citation ---
hahaha, Amsterdam c'est moins loin que Toulouse :D :D  ::)

Bon break, profite un peu de la famille ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique