WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
PingWoo:
Alors pour avoir pris du stalker à cover avec sevy2 contre mouskapet, pour les gérer tu y vas au A2A trigger par un de tes mecs. Tu boost les rebonds. Les stalkers n'aiment vraiment pas!!
juju:
--- Citation de: PingWoo le 15 février 2017 à 11:47:16 ---Alors pour avoir pris du stalker à cover avec sevy2 contre mouskapet, pour les gérer tu y vas au A2A trigger par un de tes mecs. Tu boost les rebonds. Les stalkers n'aiment vraiment pas!!
--- Fin de citation ---
Pour ça faut avoir "des mecs " ^^ Et puis tu lui mets une pow 12 boosté ça fait en gros 9 pv donc il faut taper dans le 1, 2 ou 4 pour casser soit le cortex soit le mouvement. Si tu fais moins c'est la mouise et si tu tapes au mauvais endroit c'est pareil. Une chance sur deux de taper au bon endroit et une chance sur deux de faire 10. Ca te fait une chance sur quatre de réussir ton coup. Mais oui c'est une solution.
arc_ange:
Sévy2 powaa!
Question con: Dans ta première game, lorsque tu t'es fait jammer par le stalker, tu ne pouvait pas simplement le pulper avec Sévy via "creator's wrath"? (Sans rire, la moitié des jacks lourds Khador que je tombe quand je joue ma liste Sévy, c'est Sévy lui même qui le fait en mélée! :D Le papy fait juste pas rire...)
Et d'ailleurs, si tu peux jouer le thème, tu peux commencer tranquillement avec l'upkeep déjà en jeu, qui ne te coutera rien T1. Sur un jam agressif T1/2 de ton adversaire, ça peut créer la surprise!
juju:
J'y ai pensé pas de soucis, j'ai regardé en terme de positionnement, mais comme tu ne peux pas bouger après avoir taper, j'étais encore hors de la killbox si je faisais ça.
Pour ce qui est de l'upkeep direct au T1 oui, il était sur BoV dans un premier temps et j'aurais pu le repasser sur moi du coup.
PingWoo:
En stat le premier rebond pow 12 boosté fait quand même 9PV, à aprt tomber dans la colonne 3 tu lui casse 1 voir deux syteme. Le deuxième lui met 7 PV. En deux A2A le stalker est quasiment mort...tu peux même en refaire un dernier...
Le plus beau serai de jouer hand of Jud et de proc les A2A avec lui <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique