WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (2/106) > >>

Lysander53:
Moi je planche sur Thyra. Je précise que c'est une liste avec les figs que je possède, c'est pas optimisé, mais il y a du volume d'attaques ( les sœurettes) et de la puissance avec l'avatar et les bastions( oui je serai peut être un des seuls à les sortir  ::) ). Des reckoners parce que du tir pour attendrir avant la mêlée . Et je trouve que  Madelyn est multi taches, à savoir virer du stealth pour les reckoners ou proteger Thyra en cas de pépin genre un ktc loupé ( trop optimiste peut être?  ::) )
Cette liste ira avec une liste sevy1 ou 2.

Thyra
Reckoner
Reckoner
Choir min
Vassals
Daughters X2
Bastions max
Nicia
Madelyn

75pts

juju:

--- Citer ---Les figurines ne sont pas encore sorties mais as tu penser aux Thorn Gun Mages avec Malekus?
--- Fin de citation ---

Oui je les essaierai, la liste est différente du coup, caler des pow 14 boosté c'est toujours plutôt cool. Après il faut voir contre quoi on joue Malekus aussi car ils sont ultra fragile. C'est des bonnes tool box par contre...

D'ici qu'ils sortent de toute façon le méta aura changer 3 fois ^^. Donc je fais pas trop de réflexions sur des réfs pas sorti en fig ou sans release date ;)

@Lysander, oui Thyra est cool , ta liste est pas hyper opti effectivement. Les bastions tu seras certainement le seul à les jouer effectivement :D
Amuses toi bien !

philogneus:
Tu sous-estimes beaucoup trop l'importance de Kallus dans la future méta. #turfu
 :P

juju:
Ha Ba apres cest mon avis à jour + 5 apres la sortie de la mk3. J'ai voulu donner quelques casters par factions que je trouvais fort.

#provemeimwrong

juju:
Après quelques tests je pense échanger le covenant pour gorman dans ma liste Malekus.
Le covenant est bien mais embêtant en placement, le no kd est circonstanciel sur une gunline, no spell cest cool mais je pense que gorman apportera plus.

Gorman peut faciliter la touche avec sa black oil, arrêter des troupes que je ne peux pas gérer avec le volume d'attaque, tier des groupe avec sa pow12, cacher Malekus derrière son cloud (couple peut-être à fuel cache...).
Sans oublier la rust qui peux me permettre d'assurer le one shot de colosse ^^.

Des avis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique