WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Lylyth3] La charge des karibous !
ashleysen:
Salut,
Considérant les nouvelles stats de la MKIII j'ai jeté mon dévolu sur lylyth3 : de la vitesse, du tir, de l'assassinat, des karibous. Bref, cela change et c'est agréable. L'idée était de faire une liste à thème un peu optimisée sur les bords.
Voici une première ébauche :
Lylyth 3
Nephilim Bolt Thrower (Animus snipe pour Lylyth 3, plus son tir toujours intéressant)
Angelius (Portée de CaC effective de 14" : 7+3+2+2, bonne zone d'interdiction autour de Lylyth3)
Angelius
Raptors x5 (Kariboussss ! Tirs empoisonnés)
Raptors x5
Strider scouts +UA (Sont là pour appliquer le feat, au pire jammer à base de DEF15)
Annyssa Ryvaal (RoF 2 ? mé il son fou !)
Shepherd (Peuvent courir se mettre au milieu pour envoyer les angelius charger hors de la ZdC de Lylyth3...
Shepherd
Armée déjà testée hier soir contre du Cephalyx Thexus. Mauvais matchup je pense mais liste pas non plus très optimisée. Victoire au KTC tour 3 ou 4, mais j'avais déjà de bonnes possibilités de KTC avant. Lylyth3 pouvait faire plein de chose, mais mauvais déploiement de ma part. Par contre, face à une liste un peu plus musclée....
Je m'inquiète de Eyriss1 qui peut vite mettre le bordel. Alors pourquoi pas un Nephilim Protector ? Il donne un shield guard, +2DEF au cac et Parry. Pourquoi pas aussi typhon ? Avec le feat, typhon bouge à 8, tire 3 fois à 8 PUI14 sur une cible stationnaire .... L'animus défensif est aussi sympa. Idem pourquoi pas de Spell Martyr histoire de faire un spray après un mort avec Whisper et Blood Boon... Cela donnerait cela :
Lylyth 3
Nephilim Bolt Thrower
Nephilim Protector
Typhon
Raptors x5
Raptors x5
Strider scouts +UA
Annyssa Ryvaal
Spell Martyr
Spell Martyr
Bref si certains ont déjà des retours, ou des avis, je suis preneur !
Mamibaba:
Toi je te soupçonne d'avoir fait quelques emplettes au L&L, j'aime bien les 2 listes.
Je pense la jouer un peu en mk3 aussi mais je trouve qu'elle est un peu trop one trick poney. Genre j'assassine ou c'est la loose.
Kevina:
J'aime bien la première liste, je vois bien lylyth3 comme la future lylyth2 dans le rôle de gunline anti-gunline.
Mamibaba:
De base je préfère la premier apres c'est vrai qu'un eyriss qui passe par là et zob!
Ça deviens chaud de dégager 10 points pour inclure un shield guard, ca voudrais dire enlever anyssa et les 2 sheperd mais c'est pas la bonne solution je pense.
Thyamath:
Un Seraph ne me paraîtrait pas idiot non plus, pour ignorer stealth d'une part et pour replacer lLylyth une fois que tout le monde à tiré le tour de feat, si l'idée est de profiter au maximum de wind wall. Et puis aussi pour avoir une distance de menace (modérée la menace, mais tout de même) assez débile ( 23", si je ne me trompe. Va mettre un solo à l'abri...). Ravagore et ange font pareil, si le seraph est là, mais on hésite plus à sacrifier leurs attaques (et eux). Et il applique assez bien le feat, je pense
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique