COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Résultats des tournois
Aljamis:
De toute façon ça drop en cul de classement et comme seul les 5 ou 10 premiers ont de l'importance pour le classement, c'est pas grave d'avoir un ou deux pts de sos faussés par les drops.
Les joueurs qui ont moins de victoire veulent juste pouvoir se moquer de leur potes ;)
Titi:
En tout cas, j'ai fait mon compte-rendu pour ceux que ça intéresse : ça se passe ici.
manu74:
--- Citation de: philogneus le 08 août 2016 à 13:15:08 ---Petite question. Je n'avais encore pas fais de tournois avec drop de joueur. Comment ca se passe en terme de SOS ? Quel est l'impact sur le tournoi et le classement ?
--- Fin de citation ---
Le SR a une correction officielle pour les tournois de plus de 64 joueurs (enfin, il l'avait quand j'ai ecrit steamdating) :
les gens qui ont affronte un mec qui a drope par la suite, on un bonus de +1 SoS. Ce qui revient a dire que le "looser" qui drope aurait peut etre arrache une derniere win s'il avait pas fait sa rage-quiteuse.
Pour info Steamdating ne l'implemente pas, parce qu'a l'epoque les tournois de 64 joueurs c'etait pas frequent, et que personne droppait en France.
Mais avec la mode lancee par Zerg va peut etre falloir s'habituer.
philogneus:
Interessant je savais pas ca. Va sans doute falloir le prendre en compte pour les tournois maintenant... Ca fonctionne sur des tournois à moins de 64 ?
manu74:
A l'epoque (SR14 je crois, pas regarde depuis), c'etait une option de ranking du SR : "big event scoring", qui etait recommandee pour les tournois de +64 joueurs, mais en fin de compte c'est a la discretion de l'orga...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique