COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Résultats des tournois

<< < (8/14) > >>

Aljamis:

--- Citation de: MrFox le 08 août 2016 à 18:43:28 ---D'ailleurs les drops apparaissent pas sur le tableau final ?

--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que j'ai écris en début de message...
Je suppose que la question est de savoir pourquoi ;)
Si un joueur quitte le tournoi, je pense qu'il est dernier derrière les joueurs à 0 victoire mais qu'il n'a pas fini la course. Donc il n'est pas au classement.
Enfin bon tout ça pour dire que je trouve qu'un joueur qui drop ne doit pas apparaître au classement.

Kechian:
Ca aurait pas été deconnant de mettre les drops en fin de classement avec leurs scores de drop. Juste histoire de voir qui ragequit ou qui habitent loin... just for fun :P

Après c'est à la discrétion de l'orga  :)

Aljamis:
J'ai marqué les drops aux résultats de rondes...
Les raisons des drops ?
- me fais casser le cul, je vais training orboros
- le jeu me fais chier, je vais jouer à guildBall
- j'ai bossé toute la nuit, je suis claqué
- j'ai eu pas mal de boulot cette semaine, je suis claqué

Voilà ! A vous de retrouver qui/pourquoi...
Moi je m'en tape. Le tout c'est que les joueurs aient passé un bon moment en que le top 10 soit pertinent ! Et je trouve qu'il l'est... On y retrouve des habitués :)

Titi:
C'est inadmissible ! A cause des drops, je me retrouve dans le dernier quart du classement !
...
...
...
Bon ok, en fait, on s'en fout.
Le plus important, c'est bien d'avoir passé un bon week-end, et moi je me suis bien (fait) éclaté(r) à ce tournoi ! ;D
Pour moi, le seul vrai point négatif : les tables trop longues qui obligeaient à grimper/se coucher dessus.
A part ça, c'est toujours aussi cool (vive la salle climatisée !).

Donc merci à Aljamis, Balthazar, Lexar et tous ceux qui ont donné un coup de main à l'orga ! :)

ZergSpirit:
J'avoue que le HighLight du mon week-end, en dehors de la soirée du samedi soir dans la fête médéviale de La Garde, c'était bien mes deux parties de GuildBall contre Balthazar :)

Super week end pour moi en tout cas, merci les orgas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique