COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Résultats des tournois
ZergSpirit:
Moi j'te conseil de prendre en compte les tournois par équipe :)
Ca fait plus de résultats et ca reste souvent des tournois bien sérieux en terme de badassitude!
Portal:
--- Citation de: spiff le 16 juin 2016 à 23:30:20 ---Merci de ne (toujours pas) m'inclure dans le classement. Et bon courage à toi.
--- Fin de citation ---
T'en fais pas, il ne prend plus les tournois par équipe.
Arf, quand je pense que j'avais enfin fait mon taf' de tournois pour figurer dans le précédent ::)
celtikiller:
Ce sera avec plaisir que nous communiquerons ce dont tu as besoin ;D
Est-ce qu'utiliser le pseudo T3 n'est pas un bon moyen de t'éviter les doublons tout en te fournissant une base solide ?
Merci et bonne chance à toi pour ce projet !
Titi:
--- Citation de: celtikiller le 21 juin 2016 à 16:10:04 ---Est-ce qu'utiliser le pseudo T3 n'est pas un bon moyen de t'éviter les doublons tout en te fournissant une base solide ?
--- Fin de citation ---
Pour ça, il faudrait que tout le monde utilise T3. Ce qui n'est pas le cas (et ce qui se comprend, tellement c'est moche et mal foutu :P).
Et mon pseudo T3 à moi, ce n'est pas celui que j'utilise ici.
celtikiller:
--- Citation de: Titi le 21 juin 2016 à 16:20:35 ---
--- Citation de: celtikiller le 21 juin 2016 à 16:10:04 ---Est-ce qu'utiliser le pseudo T3 n'est pas un bon moyen de t'éviter les doublons tout en te fournissant une base solide ?
--- Fin de citation ---
Pour ça, il faudrait que tout le monde utilise T3. Ce qui n'est pas le cas (et ce qui se comprend, tellement c'est moche et mal foutu :P).
Et mon pseudo T3 à moi, ce n'est pas celui que j'utilise ici.
--- Fin de citation ---
Ah oui évidemment ...
L'idée de toute façon c'est de trouver sur quel plateforme les participants aux "gros" tournois sont tous présents pour y chopper leur pseudo ... J'avais pensé à T3 mais semble-t-il je me suis fourvoyé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique