COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Résultats des tournois

<< < (13/14) > >>

celtikiller:
LEs résultats sont sur le post et les débriefs du B&R, si besoin on les envois par mail en complément :)

Aljamis:
Personne ne m'a transmis de résultats.

Gamin:
Allez hop une pièce dans la machine: peut-être que les gens qui veulent un classement sont très minoritaires et que les orgas n'en font pas partie. Genre Big Five: Kaelis doit s'en foutre royalement et il a bien raison. Reste le B&R où tout est dispo ;)

Aljamis:
J'aime moyen le terme "et il a bien raison"
Il a bien raison d'en avoir rien à branler d'un gugus qui passe du temps pour essayer de faire quelque chose de positif? Vous direz quoi quand il vous dira à vous singe/orga/peintre/#whateveryouwant qu'il en a rien à branler de ce que vous faites?

Force m'est de constater qu'il n'y a eu à part le Bloodn rust aucun tournoi 32+... Et après on se disait que la communauté était en croissance...

Pour être franc, mon manque de jeu et mon désintérêt croissant pour le tournoi,  ma retraite des singes, ton calcul de classement et certaines divergences d'opinion que j'ai très peu partagé, tout cela forme un tout qui fait que je n'ai plus eu l'envie de faire ce classement ni de m'impliquer pour la communauté.

eN-o-N-o:
Ca vient probablement du fait qu'on est tous des cons :D

Si pour être honnête, les classements et les notes ne m’intéressent guère, je respecte ton investissement dans la communauté Aljamis ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique