COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
JUBILE MOUANSOIS 3&4 septembre 2016
samich:
--- Citation de: Jojonathan le 18 août 2016 à 14:15:43 ---Bah si l'orga n'est pas libre avant le 22 pas besoin de se presser pour envoyer le chèque :D
--- Fin de citation ---
Ni les listes d'ailleurs... haha.
Jojonathan:
Bon ben je vais pas pouvoir jouer parce que mes listes ne sont pas prètes et que j'ai pas les figurines, à moins d'avoir des proxys dans tous les sens.
Lexar:
La personne qui devait m'heberger ne faisant plus le tournoi je ne pourrais être des vôtres.
Désolé
samich:
--- Citation de: Lexar le 20 août 2016 à 00:30:40 ---La personne qui devait m'heberger ne faisant plus le tournoi je ne pourrais être des vôtres.
Désolé
--- Fin de citation ---
Salut, y'a peut être un joueur qui peut t'heberger. Si tu veux, tu peux venir chez moi.
Gil Galad:
--- Citation de: ozone le 17 août 2016 à 19:50:54 ---
--- Citation de: Gil Galad le 17 août 2016 à 14:17:53 ---Et bonjour,
Je ne suis pas chez moi depuis début août et ce jusqu'au 22 août donc pas d'ordi pour le fofo...
Toutefois, je confirme le tournoi aura lieu.
++
--- Fin de citation ---
Moi pareil.
Internet ce n'est que depuis chez moi...
Et encore quand tout est fermé a clef, on ne sait jamais.
Le web en mobilité c'est sooo 2015.
;-!
--- Fin de citation ---
Ça taille, ça taille... Si on peut même plus avoir d'excuse pour pas zieuter le forum tous les jours ;)
Et puis je suis peut être un fan du nokia 3310 :o :o :o
Bon me revoilou bien comme il faut.
Je confirme que le tournoi aura bien lieu dans la joie et la bonne humeur.
Merci de me mettre à jour le T3, j'en connais au moins trois qui m'ont confirmé leur venue et qui n'y sont pas ;)
Pour les listes et le paiement, deadline dimanche 28 août 2016 histoire que je puisse les vérifier. Elles ne seront probablement pas publiées.
Pour ceussent qui préfèrent payer par virement, mpyer moi je vous file mon rib.
Et si problème d'hébergement, moi aussi j'ai des places de dodotage ;)
La bizouille ;) ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique