COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
JUBILE MOUANSOIS 3&4 septembre 2016
Melchior:
Ca aurait été fun mon roudoudou, mais full peint, j'aurais jamais pour septembre... déjà que pour décembre à Ivry, faut que je me fasse violence... ceci étant je me laisserais bien tenter par descendre pour vous faire des bisous.
Aod:
Question: aurais je le droit de sauter a pieds joints sur la tete de mes adversaires?
C est au cas je joue contre jojo
Gil Galad:
--- Citation de: Stuff le 21 juillet 2016 à 10:38:51 ---Je serai encore en congés donc a priori c'est mort pour moi ! :(
--- Fin de citation ---
C'est quoi cette excuse de merde ?
Justement, tu es en congés donc dispo ;D ;D ;D
--- Citation de: Aod ---Question: aurais je le droit de sauter a pieds joints sur la tete de mes adversaires?
C est au cas je joue contre jojo
--- Fin de citation ---
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser mon poussin ::) ::)
--- Citation de: Melchior ---Ca aurait été fun mon roudoudou, mais full peint, j'aurais jamais pour septembre... déjà que pour décembre à Ivry, faut que je me fasse violence... ceci étant je me laisserais bien tenter par descendre pour vous faire des bisous.
--- Fin de citation ---
Des bisous des bisous des bisous...
--- Citation de: Neji06 ---Comme tous les Ans j'en serait ;)
--- Fin de citation ---
Ben j'espére bien, il me faut un dernier ;) ;) ;)
Neji06:
--- Citation de: Jojonathan le 21 juillet 2016 à 06:37:57 ---Moi moi moi! Je viens rouler sur paupiette et aod! Ou sous paupiette et aod!
--- Fin de citation ---
Ah ah comme l'an dernier quoi xD mais cette fois j'aurais ma revanche vue que Cygnar c'est fumer xD
Par cnotre obliger on va au restons commander de la bière hein :D
--- Citation de: Neji06 ---Comme tous les Ans j'en serait ;)
--- Fin de citation ---
Ben j'espére bien, il me faut un dernier ;) ;) ;)
[/quote]
Prepare la brosses à chiotte hein :D
Jojonathan:
Salut! Le tournoi va-t-il avoir lieu??? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique