WARMACHINE/HORDES > Khador

Mon retour chez les rouges!

(1/6) > >>

Lucifel888:
Salut,

De retour chez les Khadors après un long séjour chez les troll, me revoilà du coté du charbon et ce, grâce à la MK3!

Je développerai mes listes un peu plus en détail, mais voilà 2 de mes créations ( dont une a inspiré PA!)

La première:

Irusk 2: +27
*Béhémoth 24
MoW shocktrooper full 16
MoW shocktrooper full 16
MoW Kovnik 5
MoW Kovnik 5
Winterguard mortar 5
Winterguard mortar 5
Kayazy assassin eleminator 5
Kayazy assassin eleminator 5
Widow makers 8
Orin 4

Harkevich
Ruin
Devastator
Devastator
Kodiak
Kodiak
Kodiak
Kodiak

Les deux listes ont de la grosse armure, et gère bien l’infanterie. Harkevich est orienté scénario avec les G&S, et bulldoze des Dev. Irusk et plus là en attrition. Beaucoup de figs font des points auto sans tough, 4 AOE4 full boost, et 12 MoW qui tank dans les zones.

MouskapetAJSA:
Comme déjà dis irl, tes listes sont vraiment fortes. Leurs seul point faible est le caster à chaque fois donc attention aux ktc, mais sinon ça envois du fatttt !!! ^^

Tim:
Salut Lucifel !

Je m'interroge sur le choix entre Karchev et Harkevitch.

Vu que tu as fait une liste avec l'un des deux pourrais-tu expliquer comment tu as fait ton choix et quelles différences vois-tu entre les deux casters ?

Lucifel888:
Tu peux faire sensiblement la même chose avec karchev et "warpath". Mais c'est plus difficile à mettre en place.
En fait, j'avait conçus la liste avec Karchev en 1ier, mais il y avait trop de contrainte:
- le déclenchement de warpath pour mettre les kodiaks derrière les clouds. ( widow makers tuant des mono PV dans la ZdC par exemple)
- Faire le choix entre warpath et contre charge, sachant qu'avec les cloud, c'est peut-être gênant.
- C'est un gouffre à focus.

Harkevich règle tout les problèmes:
- Reposition fait qu'on a un vrai mur de cloud, mieux que des greylords, car l'adversaire n'a rien en vu pour charger, ou tirer.
- Mobility rend la liste rapide... très rapide. Imaginez la tête de votre adversaire quand vos Kodiaks courrons de 14" au premier tour!
-3 focus pour mobility, il garde le reste.

La liste gère bien l'infanterie: POW 12 touche auto, c'est fat. Contre du shied wall ou autre grosse armure, suffit de taper, la pow 16 peux casser de l'ARM 20/21. au pire, viser le leader et jeter le loin!
Contre des jack, c'est difficilement ouvrable. j'ai joué contre anson 4 jacks et j'ai gérer ses jacks en les jettant, même le tour de feat. Ils se sont retrouvé hors de ZdC, dons pas de focus gratuit, KD, ils doivent forfait mouv ou action, c'est des jacks inutiles 1 tour, à renouveler autant fois que ce peux! J'ai mis 2 démolisher pour le buldoze et la haute armure. niveau scénar, c'est fat.

Lucifel888:
Sinon, j'ai une petite liste Vlad 3 a tester. En MK2, elle était bien, en MK3, je la trouve encore plus forte:

Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey (+27pts)
* Drago (14pts)
* Ruin (17pts)
*Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (4pts)
Kovnik Andrei Malakov (4pts)
* Beast-09 (21pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (13pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (13pts)
Fenris (9pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (5pts)
Gobber tinker (2pts)

Beaucoup d'anti magie. Le but est de garder le caster sous Wind wall, entouré de ruin et drago dans les 3", madelyn derrière faisant comme action "Parlay", orin a coté pour arcane vortex si besoin. On se retrouve avec un centre ne pouvant pas se faire tirer dessus sauf par des armes de tir magique, le caster ne peux pas se faire taper dessus et la magie ne passe pas avec orin.
Malakov reste derrière, dans le Wind wall. l'armée avance rapidement, les doomy court à 14ps et jam. le tour du feat, les jacks font le taff. drago est une vraie menace avec son critical anputation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique