COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Challenge Inter Clubs de l'Est 2016

<< < (27/28) > >>

Sakamin:
Merci au Troyens pour ce tournoi :).
Vous êtes toujours aussi sympa et c'est toujours un plaisir de venir chez vous.
En plus ce coup-ci votre salle était vraiment classe^^.
J'essayerais de revenir même si pour votre 2e je n'avais pas pu.

La seule petite chose qu'on pourrait vous reprochez, c'est que les décors ( qui était bien et en bon nombre ) n'était pas assez centré et que du coup, il était difficile de ce cacher quand on voulait jouer le scénarios^^ ( du coup je ne l'ai pas fait avec un magnifique 4pts de scénarios en 5 parties ).
Pour le reste tout était parfait, surtout les gateaux fait par vos femmes^^.

Merci à mes adversaires pour les parties: Sevis, Mhean, Chris10, Jamedbol et Cochondindenator.
Mon débrief des parties et ici:
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19060.msg322379.html#msg322379.

Titi:
Je me joins à Sakamin pour les remerciements ! :)
Un tournoi vraiment sympa avec des jolies nappes et des jolis décors, et avec de la bière ! 8)
Seuls petits bémols : les quelques forêts avec des arbres inamovibles et les décors parfois trop excentrés pour avoir une quelconque influence sur les parties (ainsi que des tables parfois trop symétriques dans l'agencement des décors, ce qui retire l'intérêt du choix du côté).
Je suis très content d'être venu et d'avoir fait la connaissance des troyens. J'ai passé un très bon weejk-end ! ;D
A la revoyure !

Je préviendrai quand j'aurai eu le temps de poster mon compte-rendu... :-[

ludmar:
Merci pour vos retours !

Juste pour répondre aux quelques critiques :
- Pour les forets suffisaient de demandé et on les enlevait, mais prochain tournoi y'aura des zones en dessous des fôrets ;)
On s'est déjà fait l'auto critique la dessus.
- Décors trop excentrés et tables pas assez déséquilibrées : j'en prends bonne note!
J'admet être toujours trop gentil... sur le déséquilibre :/ De peur qu'il me soit reproché après!
Pour les décors excentrés je suis parti avec le fait que ça rentre dans le losange milieu table zone de déploiement et non d'avoir les6" des bords de table.
Donc futur axe d'amélioration ok !
Merci de vos retours c'est ainsi qu'on tâche de s'améliorer pour les prochaines éditions!

Bon trève de blabla! Voici le Classement Final :

prince mohamed:
Hihihi, un skorne 6e ^^  ;D.
(Débrief plus tard)

Mhean:
Merci pour ce tournoi très très cool !

Vous pourrez retrouver le debrief ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18846.50.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique