WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Intangible et effet d'arme

(1/3) > >>

ezekiel:
Bonjour,

question sur la règles intangible actuelle (mk3) dit que les figurines intangibles sont immunisées aux effet continu et dégâts non magique.

ma question que se passe t'il si une attaque non magique fait un effet à la touche?

Si j'ai bien compris il subit l'effet :), petit exemple une satyxis raider capitaine charge un pistol wraith (intangible) le touche donc il est au tapis.

Ai je bien compris?

spiff:
Non.

ezekiel:
Oui, pourquoi?

spiff:
Euh...Je ne sais pas ;D

Rien n'indique effectivement dans le bouquin mk3 de ne pas appliquer les effets de l'attaque a un intangible (sauf Throw, slam, etc). Mais ca m'étonne très fortement, c'est sûrement un oubli ou une erreur.

Ou alors on attend quelques jours que mac fo ai terminé d'apprendre par cœur les versions vf et Vo du nouveau rulebook et il pourra nous donner un paragraphe que l'on n'a pas vu ;)

John McForester:
Je trouve rien, pas même une ligne dans le paragraphe sur les immunités qui dirait qu'une figurine immunisée aux dégâts d'une certaine attaque (ici les non magiques) n'en subirait aucun effet...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique