WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Intangible et effet d'arme
K-Az:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?253585-Shadow-of-Death-amp-Incorporeal&p=3569952&viewfull=1#post3569952
Les effet non magiques ne sont plus inclus dans la liste des immunités des incorporeals.
K-Az
MouskapetAJSA:
Il est marqué q'une figurine incorporelle est "immunisé" aux attaques non magiques, je ne sais pas si ça signifie qu'elle ne peut pas également être "touché" par des attaques non magique. Si par contre elle peut toucher la figurine alors je pense que le pistol sera KD, même si c'est issu d'une attaque non magique (et même si ça me semble pas très role play^^)
Après la Satyxis en question peut aussi taper avec son fouet qui lui est magique afin de régler le problème de ce salopard de pistol wraith ;D
ezekiel:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 19 juin 2016 à 18:37:57 ---Il est marqué q'une figurine incorporelle est "immunisé" aux attaques non magiques, je ne sais pas si ça signifie qu'elle ne peut pas également être "touché" par des attaques non magique. Si par contre elle peut toucher la figurine alors je pense que le pistol sera KD, même si c'est issu d'une attaque non magique (et même si ça me semble pas très role play^^)
--- Fin de citation ---
Il est marqué "This model is immune to continuous effects and non-magical damage." donc juste aux dégât est la question est sur une attaque non magique, je n'avais pas remarqué que le lacerator était arme magique.
spiff:
Nan mais du coup tu as raison et tu as vraiment bien fait de poser la question. Je vais essayer de moins la ramener en section règles moi...
Mais ça fait bizarre quand même: on peut donc mettre ko un pistolet wraith en tirant dessus au field gun ???
M'étonnerai pas que ça soit erraté prochainement quand même.
Allan255:
3 ans de playtest on vous dit ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique