WARMACHINE/HORDES > Khador
Mk3 with Maxou
Maxou:
Pour avoir testé mes deux schema de listes, concretement les kodiaks sont tres autonome avec 1 focus auto et vent steam. Ruin c'est la meme dans bcp de contextes grace aux souls.
Ce n'est pas comme en mk2 ou tu lances sacrificial lamb à chaque tour limite. C'est un option devenue utile dans certaines situation, mais qui concretement une partie ne durant pas 10 tours, jusque maintenant (quelques parties) je ne m'en suis encore jamais servi, d'où le remplacement des mechaniks.
Le nouveau systeme d'allocation df focus avec le focus auto en debut de tour, c'est fonalzment un sacrificial lamb gratuit auto avec la possibilité d'en avoir un de plus. Ce n'est plus à lancer auto comme avant
Enfin c'est mon avis suite à mes tests.
Ptit Nico:
--- Citation de: Kaelis le 20 juin 2016 à 09:52:11 ---
--- Citation de: lairder1 le 19 juin 2016 à 10:05:37 ---Avec zerkova2 en mode spam de jack je trouve que la meilleure unité a lui adjoindre c'est alexia1 avec valachev
Le wording de sacrficial lamb ne parle plus de living donc voila :)
--- Fin de citation ---
Et du coup, Sacrificial Lamb passe à travers Spell Ward parce qu'il ne target pas?
--- Fin de citation ---
T'as failli me faire peur, j'avais oublié qu'en mk3 les Risen avaient Spell Ward. Mais ouais, Sacrificial Lamb dit juste "Remove one friendly Faction warrior model in the spellcaster's control range from play".
eN-o-N-o:
Batterie à focus plus thrall warrior factory...
Avec deux thrall le tour du feat.
Pas déconnant, dans l'absolu. A complèter avec une ptite winterguard pour occuper le terrain et filer des corpse, ptet ?
lairder1:
c'est l'idée que j'ai de mon coté avec un mur de cloud sur des juggernault et cela fait beaucoup de monde immun spell en plus
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique