Auteur Sujet: Premières listes de tournois 50pts  (Lu 1798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sarga

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • E-mail
Premières listes de tournois 50pts
« le: 10 novembre 2016 à 13:10:01 »
Bonjour!

Avec nettement plus d'expériences en MK3, notamment sur les formats plus modestes (J'aime beaucoup le format 35points), j'ai envie de me lancer dans la tournoyance afin de profiter un peu plus de ce bô jeu.

Mon caster fétiche pour l'instant est Bethayne, corrosion partout, moults souffles, ça fait plaisir contre de la piétaille.
Piétaille qui manque cruellement pour l'instant dans mes parties... J'ai une liste à 35 points et je ne sais pas quoi mettre dedans pour faire quelque chose qui peut tenter sa chance dans un milieu plus "dur".

Bethayne Voice Of Everblight
|__ Belphegor
|__ Raek
|__ Nephilim Bolt Thrower
Grotesque Banshees (max)
Grotesque Assassin
Nyss Raptors (max)

Le gros problème que j'ai avec cette liste, c'est percer les hautes arm. Le feat + la charge avec les Raptors, ça fait 5 dés, ça fait plaisir, mais faut pas se craquer sur les dés... Je sais pas trop quoi mettre pour faire très mal. Cette liste est par contre plutôt cool sur la possession d'objectifs, y'a tout (sauf Belphegor) qui va vite et avec une def sympa, ça force les adversaires en face à réfléchir et c'est le plaisir!
Pour les 16 points restants, je me laissais tenter par Lanyssa et un Naga, pour augmenter les capacités de tir, mais par contre ça aidera pas des masses sur les gros.

Et ensuite, le pairing! Je sais pas du tout quoi prendre. Je suis tenté par Saeryn, mais j'ai un peu peur de faire doublon de liste avec une optique que scénarios.

Que me conseillerez-vous ?

Merci de m'avoir lu! :)