Auteur Sujet: Booggy Wonderland  (Lu 90271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #300 le: 30 août 2019 à 13:25:12 »
Si on veut faire du spamjack avec Kraye, il vaut mieux partir sur des Ironclads et des Hammersmiths... 8)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #301 le: 30 août 2019 à 13:51:55 »
Si on veut faire du spamjack avec Kraye, il vaut mieux partir sur des Ironclads et des Hammersmiths... 8)

Complètement d'accord. En début de MK3 avant le steamroller, j'avais sorti une compo avec 5 ironclad et 2 defenders. Je me susi beaucoup amusé

Hors ligne Chapal

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #302 le: 30 août 2019 à 15:49:51 »
Et bien je ne suis pas d'accord :)
On sait que le principal defaut de Kraye c'est son Focus. On veut mettre un bon bg pour prendre une grosse alpha avec des jacks lourds de melee. Sauf qu'en jouant on s'appercoit que les jacks ont du mal dans les briques car ils sont en manque de Focus. Le Stormclad gagne un Focus s'il y a un storm knight a 3" ce qui fait potentiellement plus de degats que du spam d'ironclad et de Hammersmith. A noter que ca fait un tir pow 14 en plus en charge et que les attaques génèrent un eleap ce qui augmente le volume d'attaque, sans oublier qu'ils sont melee 2".
Perso je réfléchis a des compos a 4 Stormclads max. La c'est un peu too much pour moi ^^
Le solo keller est clairement la pour filer du Focus.

Du coup Kraye SD ca serait une solution pour le pigeon d'Orboros? Je ne connais malheureusement pas du tout le match up

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #303 le: 30 août 2019 à 16:31:29 »
Ben, faut voir ce qui est autour. *ahem* baldur 1 for example.

En vrai, le coté mixte gunline/melee vs tharn ca semble pas dégueulasse. Par contre j'ai peur qu'avec Iona ca explose, vu que Hunter's Mark les fait charger plus loin que les stormclad et qu'ils restent pas super solide.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #304 le: 30 août 2019 à 16:53:26 »
En fait, j'ai écrit "si on veut faire du spamjack avec Kraye" parce que je ne crois pas du tout à ce genre de listes avec Kraye. Nos warjacks ne sont ni assez puissants, ni assez rapides, ni assez résistants pour que ce soit rentable.

Je pense qu'il vaut mieux essayer de gérer en plusieurs vagues avec des warjacks qui remplissent un rôle précis au cours de la partie (cf la liste que j'ai postée avant).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #305 le: 30 août 2019 à 18:33:24 »
Moi je dis : décourage toi pas Chapal ! ^^

La liste Kraye postée est trop extrême pour moi aussi, mais l'idée de jouer Kraye en Storm Division avec moultes Stormclads et de quoi déclencher leur Accumulator, c'est pas idiot je trouve. Enfin, au minimum, ça se teste. Le Stormclad reste un super jack, toujours utile avec Kraye et la repo 5 : au pire, s'il a rien à charger, il tire et repo ensuite. Et là, y a moyen d'en charger au moins 3 full focus tous les tours. Peut-être que jouer la saturation de ce jack d'élite avec Kraye devient une solution viable..
Par contre, jouer sans unité, c'est chaud ^^

Moi, je partirai sur un truc comme ça, dans cette optique :

Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1NiO9B9b9H9H9HakanaodhoEoF

Cygnar
[Theme] Storm Division

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Charger [9]
 - Stormclad [17]
 - Stormclad [17]
 - Stormclad [17]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Major Katherine Laddermore [8]
Stormblade Captain [0(5)]
Precursor Knights (max) [14]
 - Precursor Knight Officer & Standard [4]

Une unité de PK pour apporter un peu de variété et de monde (Et ils chargent aussi à 12" le tour du feat, sur une cible taggée). Un Charger pour déclencher le feat plus facilement, et Kathy en tant que solo supplémentaire, pour l'accumulator mobile et tanker un peu sur les drapeaux.

Maintenant, est-ce que ça prend le pigeon ? Je sais pas. Déjà, c'est pas simple de le tagger avec un tir lors du feat, avec sa repo 3" et son passif qui rend les tirs contre lui -3" RNG. S'il se pose dans les 18" de Kraye, c'est jouable ceci dit. Après, les Stormclads l'atomisent sans pb s'ils l'atteignent.
Baldur1, on lui fait pas grand chose pdt son feat, c'est clair..donc, il faut temporiser 1 tour. Admonition est pas mal pour ça. Et avec un Centurion (inchargeable), ça fait 2 lourds qui tomberont pas si facilement face aux Tharns.
Iona2, hum... je sais pas si elle a pas entièrement disparu des radars depuis son nerf (?). En tout cas, même réponse : ton Centurion inchargeable est immune à Hunter's Mark. Et Admonition cassera bien les pieds aussi, même si taggé par Hunter's Mark.
Krueger2 et son TK : Admonition encore. Et/ou Evasive de Strangeways est pas mal aussi, si tu penses prendre des tirs, pour se mettre à l'abri et pas prendre trop cher.

Contre les Tharns en général, je pense que la repo 5 est sympa : tu tues 2/3 tharns avec le jack, et tu repos dans les 2/3 autres. Quand les Tharns sont engagés par un Centurion/Stormclad, ça devient d'un coup plus compliqué de faire dégâts significatifs (pas de charge). L'ARM 22 des Stormlances Unyielding sous Arcane Shield est un bon truc aussi, je pense, contre les Tharns si tu peux les engager.

Bref, à tester... ça doit avoir de la gueule sur la table, Kraye avec plein de Stormclads ^^
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Booggy Wonderland
« Réponse #306 le: 30 août 2019 à 20:25:30 »
Krueger2 et son TK : Admonition encore. Et/ou Evasive de Strangeways est pas mal aussi, si tu penses prendre des tirs, pour se mettre à l'abri et pas prendre trop cher.
Admonition contre Tharns oui, mais contre Bones ça en fait juste une cible de choix pour les Wyrd.
Analysis Paralysis

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #307 le: 31 août 2019 à 09:30:25 »
C'est difficile de jouer sans buff ^^ Contre les Wyrds, faut jouer les jacks sous Admo/Arcane Shield a plus de 17" de ces saletés là... quand les Vigilants (qui sont furtifs) seront sortis (et dispo dans toutes nos TFs en tant qu'unité merco Partisan Cygnar), on pourra toujours leur mettre Counter-measure dessus pour empêcher les Wyrds de faire leurs tirs trop facilement.

Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Booggy Wonderland
« Réponse #308 le: 31 août 2019 à 17:59:16 »
C'est difficile de jouer sans buff ^^ Contre les Wyrds, faut jouer les jacks sous Admo/Arcane Shield a plus de 17" de ces saletés là... quand les Vigilants (qui sont furtifs) seront sortis (et dispo dans toutes nos TFs en tant qu'unité merco Partisan Cygnar), on pourra toujours leur mettre Counter-measure dessus pour empêcher les Wyrds de faire leurs tirs trop facilement.

C'est 17 les Wyrds de menace de base, mais plus selon certains castres. Kruger2, Kromac, Wurmood,...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Chapal

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #309 le: 02 septembre 2019 à 05:05:58 »
@Boogy: merci mais je ne joue pas Kraye.  Je teste d'autres trucs et j'ai pas assez de temps de jeu pour tout tester.
En outre y a pas de Circle dans ma meta locale donc pas facile de s'entraîner sur le match up ^^
Perso je mettrais les storm lances car ils chargent a 15" le tour du feat,  et tu peux leur mettre arcane Shield ou Countermeasure suivant la situation. Et ils donnent du fuel aux Stormclads. Cependant les pk apportent des attaques magiques et sont moins chers

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #310 le: 06 septembre 2019 à 19:52:16 »
Hé bin voilà.... à force de parler de Kraye spam de Stormclad, j'ai fini par essayer.

Une "Krayexperience" !

Avec une liste légèrement différente de celle que j'ai posté... Et ouais, attention les yeux, pour l'occasion, j'ai dépoussiéré des Stormguards (!!!!). Je voulais jouer des Stormblades, mais pour le même prix, je me suis dit que ça valait le coup de ré-essayer ces bon vieux stormguards. Pour alimenter des stormclads et les désengluer si besoin, ils ont l'air tout simplement plus adapté avec leur allonge et leur e-leap.

Du coup, ma liste donnait ça :
Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1NiO9B9C9C9H9H9Hakandha5

Cygnar
[Theme] Storm Division

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Cyclone [13]
 - Cyclone [13]
 - Stormclad [17]
 - Stormclad [17]
 - Stormclad [17]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Stormblade Captain [0(5)]
Stormblade Infantry [9]

J'ai joué contre Guiguiscout, qui testait une liste Morghoul2 Exalted, avec 30 immortels, 1 Supreme Guardian, 2 Shaman/1 Archidon/1 Ago.
Pour résumer la partie, je la perds au scénario, n'ayant pas beaucoup de figs dans l'armée. Je me fais enfoncer un peu le flanc du Centurion, qui n'a pas été inquiété directement face aux Immortels (qui l'ont ignoré), mais ces derniers sont juste trop nombreux. Les Cyclones n'ont pas pu les gérer non plus avec leur Covering Fire du fait de leur intangibilité (ils passaient au travers en toute impunité), donc ils ont tiré dessus... mais entre les toughs/steady et les touches/Dégâts ratés, ils n'ont pas fait tant de morts... surtout que le Supreme Guardian les remettait régulièrement. Bref, les Cyclones ne sont pas une solution contre les immortels.
Du côté des Stormclads, l'unité de Stormguard a parfaitement fait le taf. Ils sont resté en arrière pour alimenter les jacks, et les ont désengluer quand ils le pouvaient. Ils ont même pu charger et exploser Hakaar à 3 :)
Les Stormclads ont géré leur flanc, même si j'en perds un sous Mortality. Mais le peu de figs dans la liste rend difficile à gérer le spam d'infanterie récursif.

La bonne nouvelle, c'est que ça ma donné envie de continuer en affinant légèrement la liste, comme suit :

Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1NiO9Bawaw9H9H9HakanoKdhaa

Cygnar
[Theme] Storm Division

!!! This army contains a pre-release entry.

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Minuteman [9]
 - Minuteman [9]
 - Stormclad [17]
 - Stormclad [17]
 - Stormclad [17]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Morrowan Archon [8]
Stormblade Captain [0(5)]
Stormguard Infantry (min) [9]

Les 2 cyclones se transforment en 2 Minuteman et l'Archon. L'idée est d'avoir un solo "durable" supplémentaire, qui fait également pas mal d'autres choses (Blinding Radiance et Shield Guard entre autres). En plus, il synergise pas trop mal avec la paire de Minuteman pour augmenter leur def, de même que les Stormguards (!!) qui ont Set Defense.
Les Minuteman, j'ai hésité à les mettre, mais je me dis qu'en les jouant pas trop en avant (sinon c'est le casse pipe assuré), mais plutôt en satellite autour du Centurion, y a peut-être moyen de faire quelque chose de plus efficace dans la durée, au niveau contestation/nettoyage de zone. Et si besoin, on ajoute l'Archon au module, pour ajouter encore un peu de résistance à tout ça.

Je garde le module 3 Stormclads + Stormblade Captain + Stormguard min, auquel je n'ai pas grand chose à reprocher, si ce n'est de faire plus attention à mon positionnement au niveau des jacks lourds. Le Stormblade Captain s'est avéré relativement résistant, avec Iron Sentinel + Unyielding. Il est en balance avec Savio, mais pour le moment, l'avoir me permet de splitter mon packs de Stormclads en 2 (une paire avec les Stormguards, et l'autre avec le Stormblade Captain). On verra si c'est toujours utile après les prochaines parties.

PS : la liste a des gros trous contre certaines factions, j'en suis bien conscient ^^... Skorne, je ne vois pas trop comment géré ça en Cygnar actuellement (entre un pairing Rashet double Animantarax et un Zaal2 Exalted par exemple). Je crois qu'il faut attendre Flames in the Darkness pour gérer les esclavagistes Skornes :)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #311 le: 06 septembre 2019 à 20:35:44 »
Si ca peut te rassurer, un peu tout le monde galére à avoir une réponse à la fois à 30 immortels et à des beasts haute armure.

Selon leurs degré de préparation et ta capacité à survivre, le plus proche d'une solution reste probablement Nemo 3, parce que justement le manque de gunline fait qu'on joue moins les gros contres à Nemo 3, et même Mak3 est quand même sensible aux Eleaps POW 12 boostés. Mais bon, la faiblesse de Nemo 3 en ce moment c'est qu'il a une grosse cible dans le dos et besoin de s'avancer assez pour utiliser le feat.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Booggy Wonderland
« Réponse #312 le: 07 septembre 2019 à 00:34:50 »
Et ouais, attention les yeux, pour l'occasion, j'ai dépoussiéré des Stormguards (!!!!).
Ok. Inutile que je lise plus loin. :P
...
Bon ok, je vais quand même le faire parce que j'aime bien Booggy. ::)

Je crois qu'il faut attendre Flames in the Darkness pour gérer les esclavagistes Skornes :)
Bah oui. Moi c'est ce que je fais avant de rejouer Cygnar... ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #313 le: 06 mars 2020 à 12:59:19 »
Hello ici !

Il est temps de dépoussiérer un peu le coin, par Morrow ! :)
Le tournoi de Troyes approche, et il coïncide effectivement avec l'arrivée (difficile, mais arrivée quand même) des figurines Morrowans/Thamarites, qui vont permettre de donner un bon bol d'air aux TF Cygnar existantes (via le slot merco), ainsi que de pouvoir jouer enfin la dernière TF Flame in The Darkness (FITD).

J'ai personnellement moults essais à faire avec mes anciennes listes en y incluant les Vigilants, les Legion of Lost Souls et les Resolutes, ainsi qu'avec Gabriel Throne et les Archons.. mais pour étrenner ces nouveautés et pour le BBA de fin Mars, j'ai décidé d'y aller avec un double pairing FITD Stryker1/Stryker2 :

Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1I7Cc0nSoQoToKoIoJoUo_oEp0oF

Cygnar
[Theme] Flame in the Darkness

[Stryker 1] Commander Coleman Stryker [+30]

 - Stormwall [36]
 - Swabber [13]
Alexia, The Undying [0(5)]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Morrowan Archon [8]
Ragman [0(4)]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Thamarite Advocate [3]
Legion of Lost Souls (max) [18]
Precursor Knights (max) [14]
 - Morrowan Battle Priest (1) [2]
 - Precursor Knight Officer & Standard [4]


Citer
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1I7DoC9IoQoZoToRoKoUo_oYoEp1oF

Cygnar
[Theme] Flame in the Darkness

[Stryker 2] Lord Commander Stryker [+28]
 - Gallant [17]
 - Ol' Rowdy [18]
Alexia, The Undying [0(5)]
Glyn Cormier, Illuminated One [0(5)]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Morrowan Archon [8]
Thamarite Advocate [3]
Legion of Lost Souls (max) [18]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]
Precursor Knights (max) [14]
 - Morrowan Battle Priest (2) [4]
 - Precursor Knight Officer & Standard [4]

Les Resolutes ne sont pas encore arrivés... on fait donc sans, mais déjà, ça fait des trucs inhabituels et bienvenus pour les bleuzébons, comme :
- taper jusqu'à +8 POW pour la Legion Of Lost Souls en combinant tous les bonus (dans la liste Stryker2... les PKs font un peu moins en haut en POW, mais peuvent devenir Weapon Masters avec leur mini feat ^^)
- de la récursion avec la Legion (encore elle)
- de la vengeance de partout
- du Shield Guard de partout
- de l'anti-tough/heal "passif" avec la Thamarite Advocate

Stryker2 devrait pouvoir faire assez peur, avec une alpha rendue encore plus menaçante via la vengeance généralisée et les buffs de POW potentiels.
Stryker1 peut aussi s'exprimer avec ses bonus défensifs, sans sacrifier au potentiel de dégâts grâce encore une fois aux troupes Morrowan. Le Swabber sous Snipe m'a directement fait de l'oeil, avec son Drag à 12", son Shield Guard et son immune KD/Girded.

Enfin, on va avoir le potentiel de taper comme des brutes, avec des troupes pas trop fragiles, qu'on sera à priori capables de "délivrer" sur leurs cibles.... !!!

Et vous, vous allez tester quoi, avec ces nouvelles refs ?
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #314 le: 06 mars 2020 à 13:54:06 »
Hâte de voir ça :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #315 le: 06 mars 2020 à 19:19:30 »
Moi aussi ! :)

Mais moi, je ne pourrais pas sortir ça. J'attends toujours mes figouzes... :-[
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #316 le: 07 mars 2020 à 12:02:52 »
Vous devriez pouvoir avoir un aperçu pour les qualifs la semaine d'avant, avec Nicoco, si tout va bien.. :)

Pour les figs, j'ai du les commander au fur et à mesure de leur dispos, pour être sûr de pas avoir une ref manquante qui bloque toute la commande... :P
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #317 le: 07 mars 2020 à 13:39:30 »
Sympa pour les frais de porcs...

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #318 le: 07 mars 2020 à 13:53:16 »
Gratuit à partir de 60£ chez Wayland, et gratuit à partir de 40£ (ou 45, je sais plus) chez Firestorm.. donc, ça se fait. J'ai jamais payé de FdP ^^
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Booggy Wonderland
« Réponse #319 le: 07 mars 2020 à 19:18:33 »
Gratuit à partir de 60£ chez Wayland, et gratuit à partir de 40£ (ou 45, je sais plus) chez Firestorm.. donc, ça se fait. J'ai jamais payé de FdP ^^

C'est important de bien savoir faire les commandes...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Booggy Wonderland
« Réponse #320 le: 07 mars 2020 à 19:39:49 »
Gratuit à partir de 60£ chez Wayland, et gratuit à partir de 40£ (ou 45, je sais plus) chez Firestorm.. donc, ça se fait. J'ai jamais payé de FdP ^^

C'est important de bien savoir faire les commandes...

Ouais, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde...
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!