WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Mon début en Menoth
ìria:
J'ai choisi pour débuter mon parcours chez menoth c deux caster Severius 2 et Reznik 2
Pour Reznik sur char je pense m'oriente sur cela
Reznik sur char
*Scourge of Heresy
*Reckoner
The covenant
Hight Paladin Dartan
Paladin x2
Nicia
Vassal mekanik x2
vassal of Menoth
Wrack x3
Choir of Menoth
Exemplar Errant + ua
Daughter
Sunburst Crew
Et pour severius 2
Severius 2
*Blessing of vengeance
*Templar
Vessel of Judgement
the Covenant
Dartan
Paladin
Pyrrhus
Flameguard + ua
Wrack x3
choir
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard
Vassal of Menoth
Je n'ai pas vraiment de question precise mais j'aurais aimé avoir votre avis sur ces deux listes pour les améliorer si possible avec vos retour et vos experiences en tant que joueur Menoth.
juju:
Salut Iria,
La liste Reznik je sais pas vraiment quoi en penser, pas sur que tu vois les tenants et les aboutissant de certaines synergies Menoth directement vu que tu n'as pas joué encore avec ! Ce qui est normal hein !
Du coup dans la liste Reznik, je sais pas si es errants sont si à propos que ça, avec vengeance et +2 Mat ils sont ptete pas si mauvais que ça avec Reznik à voir !
Pour le même prix tu as des idrians et une prey intéressante ;)
Pour la liste de Severius2, tu peux totalement jouer cette liste. Est-ce qu'elle est optimisé avec ton pairing je ne sais pas. Rhoven & co ne se justifie ptete pas tant que ça même si tu mettre Menoth's Sight sur Sevy2 et la BE ce qui est pas déconnant.
Est-ce que la BE est si intéressante avec Sevy2 alors qu'il aime bien pouvoir protéger son BG avec son field Marshal. J'ai pris le pari de faire un gros BG justement pour maximiser ça ;) It's your choices !
Dans l'ensemble du pairing, tu n'as pas de liste qui te permet de tomber du lourd en dehors d'un missile Scourge of Heresy. Severius build comme ça ne tombe rien (mais c'est un parti pris que tu peux faire).
Si ces deux casters t'attirent de par leur style de jeu, vas y tête baissée ;)
ìria:
Hier premier petite tournoi 16 joueur a Uchronie en Menoth
Ce qui m'a permis de tester Reznik 2 et Severius 2
Par rapport au liste présente ci-dessus j'ai apporté quelque petite modification
Pour la liste Reznik 2
J'ai changer les unites d'errant et le sunbusrt crew par 2 unites de daughter et j'ai remplacer le Reckoner par un Castigator et avec les point restant j'ai pu mettre l'Avatar
Servath Reznik, Wrath of Ages [+29]
- Scourge of Heresy [16]
- Castigator [12]
Choir of Menoth (max) [6]
Daughters of the Flame [10]
Daughters of the Flame [10]
The Covenant of Menoth [4]
High Paladin Dartan Vilmon [6]
Paladin of the Order of the Wall [4]
Paladin of the Order of the Wall [4]
Wrack [1]
Wrack [1]
Vassal of Menoth [3]
Vassal Mechanik [1]
High Paladin Dartan Vilmon [6]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
Pour la liste Severius 2
Sur cette liste la j'ai remplacer les paladin par un jack lourd Castigator, j'ai remplacer l'unite de falmeguard +ua + Pyrus par une unite d'idrian +ua. J'ai aussi remplace Scourge of Heresy par un templar.
Hierarch Severius [+26]
- Blessing of Vengeance [13]
- Castigator [12]
- Templar [15]
Vessel of Judgment [18]
Choir of Menoth (min) [4]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Wrack [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
Vassal of Menoth [3]
The Covenant of Menoth [4]
Je pense continuer a optimiser mes liste pour avoir un pairing assez sympa a jouer et fun. Pour l'instant je trouve que Reznik est dur a jouer mais très intéressant je manque encore de recul sur cette faction.
Donc vos conseil est avis sont les bien venue
juju:
Mon cher Iria en dehors de partir sur les listes pures comme ça on ne peut pas vraiment t'aider.
Si tu veux un avis de notre part, racontes rapidos tes parties contre quoi et ce que tu as bien aimé dans la liste si tu as perdu ou gagner.
Derrière tu as eu une reflexion sur les listes : ok cool.
Mais pourquoi tu fais ces changements ?
Je peux te dire de changer ton tarpit de idrians en double daughters ou je peux te dire de jouer double Knight exemplar mais si ya pas de justification tu me diras que ça vaut rien ^^.
Bah là, nous on attend un peu de matière pour pouvoir travailler avec toi sur tes listes car peut être n'as-tu pu voir que très peu de match et que certaines de tes conclusions sont hâtives ou pas !
PingWoo:
Oui il nous faut un peu plus de matière, car par exemple Hierarch sévérius avec BE et aucun jack de tir je trouve ça ultra chelou, sauf s'il y a une idée derrière ;).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique