WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Mk3 Suivi de listes: update Rhyas et Twins incoming
manu74:
Ta liste pVayl a l'air bien cool j'essaierai ca direct apres la garde. J'aimerais bien rentrer une 3eme vraie heavy mais en mk3 y a pas les points :( La seule option c'est Neraph a la place de Anyssa + stalker mais bon... Apres en mk2 on avait besoin de 3 heavies, mais maintenant qu'Incite marche sur tout, peut etre pas en fait.
Mamibaba:
Yep, plus ca viens plus je réduis le BG en faites c'est marrant.
Les switch possiblent pour moi c'est Anyssa vs Naga mais je pense que c'est too much Naga et BFS.
Banshee vs Hellmouth ca me paraît bien aussi.
Le Neraph j'ai pas encore passé le cap, j'en ai un pas monté et j'arrive toujours pas à lui faire de la place.
manu74:
Hmmm... perso c'est le warlock avec qui je me passe du hellmouth sur le papier (meme si c'est fun). Les banshees paraissent tellement mieux.
Sinon effectivement c'est virer annyssa... mais moi c'est pour un protector + gobbers (en virant un autre truc genre forsaken)
Mamibaba:
Au départ j'avais mis un protector et je l'ai retiré c'est un risque à prendre, mais j'ai préféré rentrer les DS et l'assassin.
Le truc qui m'embête avec le protector c'est que c'est 10 points dans la liste qui aide pas forcément (même si il est bien utile je pas dis le contraire), ca doit ouvrir certain match que je me ferme sans lui mais j'ai pas assez d'expérience pour le dire, en tout cas c'est une réflexion que je me fait aussi.
manu74:
Sur le papier il est quand meme bien cool maintenant avec sa mat6 sous incite. Il peut slam des trucs, dejammer des trucs... pas totalement inutile. Et ca reste aussi 22boxes pour les transferts, pour eviter de peter un aspect a une beast vraiment utile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique