WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Mk3 Suivi de listes: update Rhyas et Twins incoming
Mamibaba:
--- Citation de: alain le 09 août 2016 à 23:11:40 ---
--- Citer ---Question : le NBT, indispensable ou juste gadget ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est gadget, mais pouvoir lancer des sorts (voir feater) sur l'adversaire tour 1 en jouant en premier, c'est jouissif (et le mec en face se pose des questions). 8)
Bon, faut des tentacules aussi pour que ça marche. :P
--- Fin de citation ---
A moins que je me trompe dans mes calculs mais il il me semble qu'il faut un seraph pour ca.
10 de portée pour le Deadlystorm, du coup il faut un Hellmouth qui bouge de 9 (31p entre les 2 zones de déploiement, 12 d'AD du Hellmouth, 10 de portée du sort), du coup il est à 21 pouce de Vayl moins sont socles soit 19,5 et sans seraph elle tir à 18 max. Sachant que tout doit être en ligne droite.
alain:
--- Citer ---A moins que je me trompe dans mes calculs mais il il me semble qu'il faut un seraph pour ca.
--- Fin de citation ---
Il faut toujours un seraph. ;D
--- Citer ---10 de portée pour le Deadlystorm, du coup il faut un Hellmouth qui bouge de 9 (31p entre les 2 zones de déploiement, 12 d'AD du Hellmouth, 10 de portée du sort), du coup il est à 21 pouce de Vayl moins sont socles soit 19,5 et sans seraph elle tir à 18 max. Sachant que tout doit être en ligne droite.
--- Fin de citation ---
En commençant par tuer soi-même un tentacule (genre avec un angelius), puis par activer le hellmouth pour en poper un nouveau en limite de zone de Cd et le faire courir, on peu avoir un tentacule à 1 ou 2ps de la zone de déploiement adverse.
Faut juste le garder à portée de tir de Vayl, soit à 22ps d'elle (2ps de sillage + 6ps de mouvement + 14ps de portée avec snipe) pour avoir un arc node à 7,5ps de l'adversaire au tour 1, comme ça tu peu lancer tout tes sorts offensifs.
Mamibaba:
My Bad Vayl tir à 10 pouces :o persuader que c'était 8 ...
alain:
La une tire à 8, la deux à 10. ;)
atomik_horses:
La vache, c'est fort sur le papier ça.
Vivement des retours de parties!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique