WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mk3 Suivi de listes: update Rhyas et Twins incoming

<< < (19/27) > >>

Mamibaba:
Yo,

Petite partie mercredi pVayl vs eBaldur sur Extraction

Baldur the Stonesoul - WB: +30
-    Megalith - PC: 20
-    Wold Guardian - PC: 17
-    Woldwrath - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 30)

Celestial Fulcrum - PC: 19

Blackclad Stoneshaper - PC: 3
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Gallows Grove - PC: 2

Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3

J'ai le premier tour, mes banshee à gauche, les beast au centre avec la BFS, Anyssa à droite avec les stalker.
En face il déploie une huge base de chaque côté, le guargant devant les Banshee, le blacklad devant Anyssa. Je prey le blackclad.
Tour un je cour tout. Je place Proteus middle dans la forêt grâce à leach/Slipstream.
Il avance fait quelques tir, il me tue un stalker avec un blast. Place le Blackclad dans une trench, il feat, toute l'armée sous RoE ...  :(
Je tempo, je recule mes beast hors Treat range de Cac, je Jam avec les Banshee et me positionne sur le flag de droite pour marquer si il contest pas avec le DS qu'il me reste. Anyssa tue le Blacklad
A son tour il ventile mes Banshee, il m'en reste 2. L'assassin y passe aussi (mal positionné), il tp le Fulcrum, il tue Anyssa, la Forsaken et contest, RoE dessus et sur le Gargan.
A mon tour, J'avance Vayl/Incite/Feat, Kiss of Lylyss Megalith, Proteus sort de la forêt, Drag Meaglith dans Incite et plop, je met une claque sur le Fulcrum en passant, Zuzu fini le Fulcrum, je tue une pierre et le Galows avec le Seraph.
Les Banshee restante reJam et j'arrive à Silence Baldur  ;D
A son tour il viens marquer 1 sur le Flag de gauche avec son Gargant, fait quelques tir mais je suis safe, il est trop loin avec les pierres pour contest.
2/1
A mon tour, Incite, Charge de Rhylyss sur une pierre je contest avec Sevryn, KoL le Guardian, Proteus Drag et je casse le Guardian (j'en ai plus chier). Zuzu casse l'Objo. La Succubus ce sacrifie sur le Gargan. Je finis pas la pierre qui pourras contest le tour suivant.
4-1
A son tour il me prend Proteus et Zuzu avec Baldur et le Woldwrath, tp ma pierre pour contest.
A mon tour je kill la pierre.
Win 5-0

Les Banshee ont bien fait le taf puisqu'un tour sans RoE ça fait du bien.
La mort du Blackclad m'a aussi permis d'être plus safe sur les TR adverse.
Par contre le Woldwrath c'est une belle saloperie heureusement y'en avais qu'un sinon ca aurais été bcp plus compliqué, son feat à étais declanché un tour trop tôt.
De tt façon il me sortiras Wurmwood la prochaine fois.

Voilà pour cette fois

Des bisous

philogneus:
+1 point de hype par caster silenced :)

Mamibaba:

--- Citation de: philogneus le 30 septembre 2016 à 18:47:14 ---+1 point de hype par caster silenced :)

--- Fin de citation ---

À fond c'est le genre de truc qui te fait pas oublier une game.

Mamibaba:
Hello,

Aujourd'hui 2 parties

Lylyth3 vs eCaine de MarcelChamblard sur Line Breaker

Captain Allister Caine - WJ: +27
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Ace - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Ol’ Rowdy - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 15)

Arcane Tempest Rifleman - PC: 4
Arcane Tempest Rifleman - PC: 4
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Trench Buster - PC: 6
Alten Ashley - PC: 5
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 4

Rangers - Leader & 5 Grunts: 9
Trencher Infantry - Leader & 5 Grunts: 10
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20

War Room Army

Legion of Everblight - L3 Typhon\AA

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Lylyth, Reckoning of Everblight - WB: +29
-    Naga Nightlurker - PC: 8
-    Typhon - PC: 24
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11
-    Archangel - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 29)

The Forsaken - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1

Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr - PC: 9

Marcel veux jouer contre L3 et c'est la liste qui me botte le plus (Liste de l'english Jamie Cross)

Je prend le côté où il y a la trench surtout pour pas lui laisser
En gros la partie se résume à Caine ne marque pas sur un de mes flag parce qu'ils laisse l'AA à 3 pv qui contest malgré son feat. Du coup je peux marquer 3 à mon tour. On fini la partie à 5-5 mais j'arrive à contest avec Typhon.
Fait marquant, je pouvais marquer un tour plutôt mais Caine était pile a 19 pouces si je me collais au flag.

Conclusion: c'est quand même une partie Pierre/papier/ciseau.
Ca c'est joué à pas grand chose, genre je mets stationnaire Ol'Rowdy et je lui casse le cortex avec l'AA sans Mind et sans Body. Ou sur un 8 qui permet de tuer Raynold qui contest mon flag alors qu'il vient de perdre le Spirit.
Au final Marcel rate 3 tirs dont 2 qui scellais la game pour moi. Le ktc de Caine est quand même compliqué sous Hightend réflexe.

À vos Commentaires demain je ferais le retour de Vayl2/Ossyan.

flo.57000:
Merci du retour

C'est aussi un match que je craint avec e caine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique