BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Du Format "standard" des parties (notamment en tournoi)

<< < (4/9) > >>

Starpu:
Je me suis posé les mêmes questions en khador, donc le sujet est intéressant, mais je lis que des "j'ai l'impression que" ou 'il semberai que" le mieux serai de poser une liste avant MKIII et une après, avec le même caster la même construction de liste.

Moi je l'ai fait et je rentre moins de truc en 75+30 que en 50+6
Ce qui semble logique parce que 56x2 = 112 > 75+30 = 105
et 7pts en MKIII c'est pas négligeable.

Ma liste sorcha, j'ai du sortir croe's full+valachev + reinholt + dougal pour rentrer beast.
Et sacrifier autant d'attaque pour un jack, ça fait chier.

Vous devriez faire la même chose en hordes (même si la synergie est plus importante en hordes et que ça semble débile de refaire la même liste) vous aurez une réponse qui transcende les impressions.

baldur59:
Ma liste qui marché bien a l'époque ou je la jouais

Kromac 1
Stalker
Stalker
Gorax
Skinwalkers Max + ua
Bloodtrackers Max + nuala
SET de pierre + ua
Gatorman witch doctro
Gallow
Gallow
Gobber

Eh bien elle passe et même avec de la marche pour remettre une ou 2 choses

En khador
Boucher3
War dog
Ruin
Greylords ternion
Widow maker
Marksman
Black dragon Max + ua
Kovnik iron fang
Nyss + Valachev
Ragman
Bokur
Orin

La ça passe pas surtout que l'on veut utiliser les Max de points de boucher3 donc ça ampute sur le reste. J'ai viré le bokur remplacé par 1 rager.

Conar le Barban:

--- Citation de: Starpu le 23 juin 2016 à 14:29:26 ---Je me suis posé les mêmes questions en khador, donc le sujet est intéressant, mais je lis que des "j'ai l'impression que" ou 'il semberai que" le mieux serai de poser une liste avant MKIII et une après, avec le même caster la même construction de liste.

--- Fin de citation ---
C'est parce que tu lis en diagonale.

--- Citation de: Conar le Barban le 22 juin 2016 à 17:21:34 ---Si je dois transposer bêtement mes listes de fin mk2 en mk3 je suis à 80 ou 85 points, et j'ai a peu près les points de jacks prit. Bon je le ferai pas vu que pas mal de trucs ne marchent plus pareil.

--- Fin de citation ---

Mais c'est un peu absurde, car de toute façon on ne va pas jouer les mêmes choses vu les changements de profils et de coûts.

Starpu:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2016 à 15:06:45 ---C'est parce que tu lis en diagonale.

--- Fin de citation ---

Toi aussi tu lis en diagonale, parce que si tu lis jusqu'au bout, je m'adresse aux joueurs hordes en fait. Effectivement en warmachine c'est plus envisageable de transposer les listes, alors qu'en hordes ça semble un peu débile de prime abord.

Nefer:
Ma liste Makeda 2 en MK 2 :

Supreme Archdomina Makeda (*5pts)
* Archidon (7pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Legends of halaak (4pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Soulward 2 pts
Willbreaker 2 pts

La même en MK 3 fait 79 points :

Skorne Army - 79 / 75 (+24) points

(Makeda 2) Supreme Archdomina Makeda [+24]
 - Archidon [12]
 - Bronzeback Titan [18]
 - Titan Gladiator [14]
 - Molik Karn [20]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Legends of Halaak [8]
Extoller Soulward [3]
Willbreaker [4]

Et elle est surtout complètement injouable  :-X

Transposition impossible, mais quand on jouais beaucoup de jack/beast, ca change pas grand chose en nombre de fig sur la table. Pour les full troupe, c'est pas la même c'est sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique