WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Disruption effet continue ?

<< < (2/2)

John McForester:
Non, si on oublie le titre de la section qui devrait être "Continous Effects and Disruption" (voire 2 sections différentes), les autres sont bien décrits comme Fire Continuous Effect / Corrosion Continuous Effect , là où Disruption n'a nulle part le terme Continuous. Donc c'est pas un Continuous Effect.

Accessoirement, le petit paragraphe "Some effects and attacks blablabla" qui sépare les entrées des 4 gommettes de Continuous Effects de celles de Diruption et son crit, est là pour bien séparer la Disruption des Continuous et bien nous faire comprendre que ce n'en est pas un.

riowen:
Oui tu as raison que le paragraphe aurai pu s appeler "effet continue et disruption".
Dans l'idée c'est débile que faire disparaître la disruption sur 1d6 car elle ne dure que 1 round.

Le mot "continue" dans "feu continue" et "corrosif continue" pourrai suffire je le conçoit, il n'y a pas marqué "disruption continue" ou simplement "feu", "corrosion" et "disruption".

Mais j'ai la désagréable impression que l'on pourrait contester sa face à un jury et que la défense par le prime ne suffirait pas. Après si tous le monde comprend disrupt = pas effet continue alors il n'y aura pas de souci.

vitzerai:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?252648-Mk3-Disruption&p=3584154&viewfull=1#post3584154

lire le 15ieme post

Tim:
Un cas à noter qui est intéressant : l'Avatar de Menoth peut subir l'effet disruption, mais pourtant autant ça n'empêche pas de récupérer du focus (pas d'allocution de focus).

OK...  :-X

riowen:
voila l'errata lève le doute ^^. on peut cloturé

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique