WARMACHINE/HORDES > Khador

Kovnik Jo et Gun Carriage

<< < (2/3) > >>

eN-o-N-o:
C'est ça. Ca reste une des meilleurs options de fire for effect (FFE) avec Irusk 2, je pense. Même si le mortier a pris un bon gros up.

Quelqu'un a testé le destroyer marshallé pour FFE ?  Take aim, pow 16 full bossté en tir principal, pow 9 full boosté en blast.

baldur59:
Non pas encore testé mais ça peut se faire.

vapatrovitch:
Pour seulement 8 points, j'ai l'impression que la combinaison mortier + artillerist est tout aussi efficace :
- En visant, il y a juste un point de moins en RAT et un point de plus en POW sur le blast.
- Pour le déplacement, il n'y a que 1' d'écart entre le mortier avec le bonus d'artillerist et le destroyer qui courent.

Du coup est-ce que ça vaut vraiment un tel investissement ?

K-Az:
Ca ne serait que comparer un tir sans prendre en compte la flexibilité d'un couple Marshal/destro et les alea du jeu, mais oui pour 8points dans l'absolu, ça fait de gros trou.
Le destro marshallé (+artillerist), ça peut devenir un sacré sniper quand même (rat10max? arcing fire 14ps), d'ailleurs, il peut chopper loin aussi si le marshal et un KovnikMow avec assaut.

K-Az

GRUXXKi:

--- Citation de: vapatrovitch le 23 juin 2016 à 12:10:28 ---Pour seulement 8 points, j'ai l'impression que la combinaison mortier + artillerist est tout aussi efficace :
- En visant, il y a juste un point de moins en RAT et un point de plus en POW sur le blast.
- Pour le déplacement, il n'y a que 1' d'écart entre le mortier avec le bonus d'artillerist et le destroyer qui courent.

Du coup est-ce que ça vaut vraiment un tel investissement ?

--- Fin de citation ---

Mortier, quelques points de vie, destroyer 34 PV ARM 20, c'est une grosse différence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique