WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Mk3] Déjà un Errata !
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Rafa le 24 juin 2016 à 14:34:06 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 24 juin 2016 à 14:10:39 ---Si j'ai bien compris, tout va bien, elle peut encore payer un focus pour annuler les degats de l'entretien d'un upkeep ?
--- Fin de citation ---
Je pense ouais, mais la plus value est quand même moindre que pour le feat.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'étais un troll de Nono non ? ;D
eN-o-N-o:
Une blagounette :)
Valorel:
Mon errata préféré reste le nerf de Madrak2 :)
Vu que Grim salvation ne marche que conrte les basic attacks qui le touchent directement, ça va être la fête aux *tresher, *multi fire, *tremor, slam, headbutt, AoE, bref il est quand même vachement plus facile à tuer que prévu :)
mathieu:
--- Citation de: Ygemethor le 24 juin 2016 à 11:50:55 ---Mouai, vu le nombre de trucs en l'air que Soles raconte, j'attends d'avoir une vraie confirmation (comprendre: un errata officiel, ou d'Infernal) pour prouver ça.
--- Fin de citation ---
Entre l'intervention d'un Infernal pour dire que le trample qui commence devant et finit derrière se tape les boucliers et le bonus de dos, et l'errata qui dit que non, il s'est passé moins de 36h...
L'Infernal il connaît les règles sous toutes les coutures, la plupart du temps c'est comme ça qu'il répond. Il n'y peut pas grand chose quand une règle est mal écrite, mal testée, et/ou mal relue mais "fonctionne" quand même.
K-Az:
Le wording du feat d'Irusk2 devait également être modifié (j'imagine pour ne plus pouvoir faire de flying circus), même si le tactical tips semble "gérer" plus ou moins le truc... 'Fin les explications du tread, voila quoi :-X...
K-Az
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique