WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Mk3] Déjà un Errata !
lairder1:
Cela ressemble plus a des ameliorations de grammaire afin d'éviter les questions bizarre sur les règles. Bon ils ont quand même corrigé l'aberration de gang et flank qui ne marchaient plus sur une cible kd ou stationnaire
Tensei:
Sauf erreur de ma part, deux nouvelles (?) précisions intéressantes chez Skorne:
1°) Le Kovaas apparait de nouveau à partir d'Hakaar (Ancestral est remplacé par Exalted solo)
2°) Le tp du Void Spirit est une fois par activation (mais ne met toujours pas fin à l'activation ^^)
manu74:
Si quelqu'un a compris je changement a Tactician... parce qu'en lisant le cas des wolf sworn c'est exactement la meme phrase ?
Ptit Nico:
C'est passé de
"friendly [Machin] models ignore other friendly [Machin] models when determining LOS"
à
"friendly [Machin] models can ignore other friendly [Machin] models when determining LOS"
eN-o-N-o:
--- Citation de: Manu69 le 19 juillet 2016 à 09:09:46 ---Si quelqu'un a compris je changement a Tactician... parce qu'en lisant le cas des wolf sworn c'est exactement la meme phrase ?
--- Fin de citation ---
A priori, c'était genre les models sous tactician ne pouvait plus avoir de LoS sur les autres models tacticians. La nouveauté est dans le can. Genre grayle pouvait pas lancer Death march sur des wolves, si j'ai tout suivi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique