WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Mk3] Déjà un Errata !
mathieu:
--- Citation de: Titi le 19 juillet 2016 à 16:14:43 ---En gros, c'est toujours aussi mal exprimé... :P (parce qu'il manque là une définition claire de "terrain interférent")
--- Fin de citation ---
Il manque une définition claire de terrain interférent parce que les LdV sont gérées avec des règles complètement différentes selon le terrain. S'ils avaient tout migré en "true-LoS" les règles seraient cohérentes, la résolution de la plupart des situations serait intuitive, et la gestion en jeu serait au moins aussi simple. Dommage.
--- Citation de: billoudav le 19 juillet 2016 à 16:27:17 ---Ca fait débat que sur les personnes qui veulent débattre.... la règle MK3 est simple pourtant... Certains ont juste du mal à changer les vieilles habitudes !
--- Fin de citation ---
Ça n'a pas grand chose à voir avec ce qui y était discuté, tu dois penser à un autre débat.
manu74:
Bof. Terrain interferent c'est comme model interferent, c'est a partir du moment ou tu peux tracers une LoS d'un volume a l'autre entre 2 models, qui passe par le terrain. C'est explique dans le prime, meme si effectivement c'est pas ecrit noir sur blanc de facon claire.
Ce qui porte a confusion c'est que tous les terrains interferents ne fournissent pas un bonus. Chaque type de terrain a ses propres regles la dessus.
Titi:
--- Citation de: mathieu le 19 juillet 2016 à 16:28:00 ---Il manque une définition claire de terrain interférant parce que les LdV sont gérées avec des règles complètement différentes selon le terrain. S'ils avaient tout migré en "true-LoS" les règles seraient cohérentes, la résolution de la plupart des situations serait intuitive, et la gestion en jeu serait au moins aussi simple. Dommage.
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord ! Dommage qu'ils aient voulu conserver sur ce point des règles "historiques" (c'est-à-dire venant des versions précédentes)...
Lucius Forge:
Si les "true-LoS" c'est comme 40k, non merci
Eloi De Murphy:
Pour le coup, je trouve le "true los", c'est à dire la gestion d'une ligne de vue par l'oeil, absolument dégueulasse au niveau de la précision, contre-productive pour les figurinistes car ça décourage à la conversion et aux figurines imposantes car on les voit mieux, et d'un enfer sans fin pour calculer les couverts si le mec veut pinailler.
Sans compter la pléthore de bug et situation stupide que cette règle ramène dans 40k.
Donc merci, mais je ne veux jamais voir ce truc dans un jeu de figurine que je pratique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique