WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Fleuve de Corruption
manu74:
Bah faut regarder les usual suspects. Les 2 abbys. Genre la 2nde elle les buffe bien a l'impact et return fire est rigolo. La 1ere t'as une chance de benef' du feat et ses spells (surtout ses mutations) leur vont bien. Genre 2 BB 1 AA t'as une liste qui a de la geule (hanhanhan) meme si c'est null :D
Des fois je me demande si c'est pas l'occase de voir les autres auras aussi. Genre si le 1er fait +2STR/ARM pour Abby, l'autre peut faire l'anti-magie qui depanne ou le concealement. En offensif, le no-tough et l'anti-magie. Bref l'anti-magie prend du sens en 2e choix. Ca rester circonstanciel, c'est pas ca qui empechera des beasts skorne de te defoncer tes gargants avec un rapport de 4 en terme de points :D
Thyamath:
Moui. J'imagine. M'enfin bon, n'importe quelle autre beast fera aussi bien non ? Absy 2, pourquoi pas. Absy1, on se prive quand même de refuge, en faisant ça. La question étant de savoir si envoyer Absy dans un CàC avec des pow 17 mat 9 est une bonne idée, refuge ou non...
Mais bon, c'est vrai que ça doit claquer.
https://conflictchamber.com/?ca201b_-0tewkOkEkEbubbbbbecocob9
Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Oracles of Annihilation
[Absylonia 2] Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
- Archangel [35]
- Blightbringer [32]
- Blightbringer [32]
- Succubus [0(4)]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [0(4)]
connetable_pa:
Ah déjà ouaip une chose est sûre ça a de la gueule ^^
manu74:
--- Citation de: Thyamath le 04 juin 2019 à 13:31:19 ---Moui. J'imagine. M'enfin bon, n'importe quelle autre beast fera aussi bien non ? Absy 2, pourquoi pas. Absy1, on se prive quand même de refuge, en faisant ça. La question étant de savoir si envoyer Absy dans un CàC avec des pow 17 mat 9 est une bonne idée, refuge ou non...
Mais bon, c'est vrai que ça doit claquer.
--- Fin de citation ---
Absy1 tu colles refuge sur Absy elle-meme. Vu qu'elle va devoir voler devant tes grosses mites pour les de-jammer tous les tours :D
De toute facon perso elle l'a un tour / 3 meme avec d'autres beasts normales.
Apres oui, le gros trip avec les 2 c'est de les envoyer elles-meme au close tous les tours, en faisant passer un BB devant pour ecranter apres.
pRhyas a peut-etre qque chose a faire aussi avec ce genre de liste... c'est dur de justifier le DEUXIEME blightbringer cela dit :D
ou pSaeryn ? 2 BB, 2 Thrones, 0 cerveau, marche avant toute !
hashut:
Rajoutez une huge avec L3 quitte à...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique