WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
baldur59:
Merci pour ce CR fort agréable lire et plein d'enseignements.
Vivement les vidéos maintenant.
Grimgor:
Merci pour le CR sympa à lire, des vidéos à venir ? :) ;)
Sinon un petit avis à donner sur les trolls actuellement dans la méta ? J'ai l'impression qu'on est un peu à la ramasse ça me semble bien loin le CID ou les gens se plaignaient des champions/FE/ours/kolgrima, et que beaucoup de factions/casters/listes nous posent problème.
ludmar:
Merci pour le CR et a très bientot.
Tu peux être très fier du boulot accompli bravo!
Sharkface:
--- Citation de: Grimgor le 20 septembre 2018 à 12:18:14 ---Merci pour le CR sympa à lire, des vidéos à venir ? :) ;)
Sinon un petit avis à donner sur les trolls actuellement dans la méta ? J'ai l'impression qu'on est un peu à la ramasse ça me semble bien loin le CID ou les gens se plaignaient des champions/FE/ours/kolgrima, et que beaucoup de factions/casters/listes nous posent problème.
--- Fin de citation ---
Les trolls actuel sont bien. J'ai d'ailleurs encore envie de les jouer :D
Dans la méta, ils ont une place, d'ailleurs Kolgrima y a en partie contribué, je pense et je l'ai lu dans plusieurs CR que on est juste à la traine niveau méta ou plutôt renfermé sur la notre !
En match par équipe, je pense aussi que c'est assez différent, ou tu te prend un contre ou tu es le contre de quelqu'un ( je schématise à outrance mais c'est un peu près ça).
Je sais pas trop si je répond vraiment à ta question,...Il va falloir que l'on évolue encore et être moin récalcitrant sur le changement. Jouer plus et plus de chose me semble être une sollution mais difficile à mettre en place ;)
Arhnayel:
Je dirais surtout que les joueurs se sont équipés de solutions contre les Fire Eaters, les Ours etcc, et que certaines de ses solutions couvraient également d'autres matchs/problèmes.
Les Trollbloods sont bons, avec pas mal d'options de jeu, mais il faut savoir s'adapter et penser les listes autrement. Puis, le plus dur peut-être, apprendre à jouer les références telles qu'elles sont et non telles qu'on voudrait qu'elles soient... (j'ai eu - et j'ai encore - le meme souci en Circle, mais j'arrive petit à petit à évoluer).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique