Auteur Sujet: Ride the lightnig! ( Sujet long terme) 17/09 CR eJake vs eMadrak  (Lu 8211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Ride the lightnig! ( Sujet long terme) 17/09 CR eJake vs eMadrak
« Réponse #25 le: 30 octobre 2016 à 18:14:31 »
Salut à tous,

Petit retour sûr mes derniéres partie Haley3, avec une petite modification.

J'ai remplacé les stormblades infantery par des swordknigt full + UA. L'objectif étais e d'avoir une liste compléte avec une DEF élevée. 13 de base. 15 dans la bulle d'une des Haley, 17 dans cette même bulle en mélée.
De plus, ils ont une threat range plus grande ( 10 au lieu de 9).

J'avais peur de perdre en punch avec une POW plus faible, et pas de tir d'assaut. Mais avec le flank, qui est facile à placer ( Avec Thorn ou le lancer.) + Ragman, je peu tout de même tomber ou finir du lourd.

Je pense avoir atteint ce que je cherche avec cette liste. J'ai de bon résultats, je pose pas mal des probléme à mes adversaire, et la  composition me plait beaucoup.
Mon seul soucis peu être la clock, mais je dois m’entraîner encore un peu pour éviter les pertes de temps inutiles.

La liste:

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Caster: 1 / 1
Points: 75 / 75
Haley3 (Major Prime Victoria Haley) -25
* Lancer 10
* Thorn 13
* Squire 5
Rangers 9
Sword Knights (Leader and 9) 13
* Sword Knight Officer & Standard 4
Journeyman Warcaster 4
* Charger 9
Lieutenant Allison Jakes 4
* Centurion 17
Trench Buster 6
Ragman 4
Objective: Fuel Cache

Je réfléchis toujours à qui lui adjoindre comme pairing sérieux. J'ai toujours Jake ou Stryker2 en tête pour une liste qui tape fort. Néanmoins, j'ai toujours envie de jouer Haley2 Caine2, Brisbane, un des némo...
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts