WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Journeyman:
Hello
Retour en terres mercenaires pour ce nouveau rapport de bataille :
Ossrum / Makeda2
Je jouais cette liste :
Ossrum
Reinholdt
- Gunners x 5
- Blasters x 2
- Drillers x 2
Orin
Bokurs x 2
Kell Bailoch
Eliminators x 2
Artillery
Du classique avec Orin pour l'anti-magie et apporter un peu de tirs magiques. Les bokurs sont là pour le shield guard of course, mais aussi et surtout pour leur capacité à slammer et leur punch au cac.
billoudav:
--- Citation de: Journeyman le 08 février 2017 à 10:50:43 ---Hello
Retour en terres mercenaires pour ce nouveau rapport de bataille :
Ossrum / Makeda2
Je jouais cette liste :
Ossrum
Reinholdt
- Gunners x 5
- Blasters x 2
- Drillers x 2
Orin
Bokurs x 2
Kell Bailoch
Eliminators x 2
Artillery
Du classique avec Orin pour l'anti-magie et apporter un peu de tirs magiques. Les bokurs sont là pour le shield guard of course, mais aussi et surtout pour leur capacité à slammer et leur punch au cac.
--- Fin de citation ---
pour avoir joué une liste similaire au pentacle (sauf les 2 bokurs, chez moi c'est Taryn et Alten), tu ne souffres pas d'un manque de punch au niveau tir ?
Pour moi c'est la faiblesse de cette liste, si tu ne peux pas assassiner (vu les terrains au pentacle par exemple avec de la forét et des couverts partout..)
L'attrition n'est pas facile contre une liste armurée (même si les Drillers sont là, au moins le tour du feat)
Journeyman:
Clairement le tir n'est pas surpuissant. Mais les Bokurs apportent un peu de punch au cac et de la gestion des pièces adverses avec le spam (en théorie, il faut que je teste cela sur plusieurs parties :D ).
Mais la force d'Ossrum pour moi c'est justement de ne pas dépendre que de l'attrition ou de l'assassinat. Il est très fort au scénario et à de quoi gérer des pièces adverses sans les détruire.
Pour aider à gérer l'armuré, rentrer Gorman à la place d'un Bokur (ce qui me permet de remettre un Tinker vu que j'ai un point non utilisé) est une option. Ou bien faire de la place pour Aiyanna et Holt, ce qui permet en plus de gérer les pièces insensibles aux tirs ordinaires.
Rulfr:
Si tu as un point de dispo je te conseille effectivement d'enlever un Bokur pour rentrer Hutchuck qui est excellent non seulement pour sa capacité de nuisance avec Embuscade mais aussi utile pour ses grenade. Je le joue à chaque fois dans une de mes listes et il ne m'a jamais déçu.
billoudav:
--- Citation de: Journeyman le 08 février 2017 à 14:57:43 ---Clairement le tir n'est pas surpuissant. Mais les Bokurs apportent un peu de punch au cac et de la gestion des pièces adverses avec le spam (en théorie, il faut que je teste cela sur plusieurs parties :D ).
Mais la force d'Ossrum pour moi c'est justement de ne pas dépendre que de l'attrition ou de l'assassinat. Il est très fort au scénario et à de quoi gérer des pièces adverses sans les détruire.
Pour aider à gérer l'armuré, rentrer Gorman à la place d'un Bokur (ce qui me permet de remettre un Tinker vu que j'ai un point non utilisé) est une option. Ou bien faire de la place pour Aiyanna et Holt, ce qui permet en plus de gérer les pièces insensibles aux tirs ordinaires.
--- Fin de citation ---
Oui je pense que j oublie très souvent Bulldoze, pour gérer le scénario.... j avoue que de mon côté même liste, je tente le ktc tour 2 ou 3 ☺
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique