WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Journeyman:
Perso le KTC je ne le tente que s'il est évident. Mais sa menace pèse toujours avec Ossrum, et c'est un de ses point forts.
Sinon je préfère me concentrer sur le scénario et l'attrition (qui mène souvent à une domination au scénario). Pour moi Bulldoze est une des meilleures capacités d'Ossrum :) .
billoudav:
--- Citation de: Journeyman le 08 février 2017 à 16:53:15 ---Perso le KTC je ne le tente que s'il est évident. Mais sa menace pèse toujours avec Ossrum, et c'est un de ses point forts.
Sinon je préfère me concentrer sur le scénario et l'attrition (qui mène souvent à une domination au scénario). Pour moi Bulldoze est une des meilleures capacités d'Ossrum :) .
--- Fin de citation ---
le seul défaut c'est de manquer de moyen de donner un état, KO par exemple (enfin dans nos listes, parce que sinon on n'en manque pas) pour faciliter le KTC.
l'attrition... sans un bonus c'est difficile quand même (bon Ayana et Holdt m'ont manqués au Pentacle quand il a fallu dégager du très lourd)
Après soyons clairs...
je n'ai jamais pensé qu'un match était perdu (même quand GUIGUISCOUT m'arrache mes deux drillers avec deux archidons, parce ce que je suis pas fichu de mesurer) et Ossrum offre un confort de solutions et de possibilités que je ne trouvais pas avant avec les autres casters.
et content de te retrouver en mercos, ça va pouvoir débattre ! (à quand CAINE 3 en test ? ou Ossrum Earthbreaker ? ;), tu as testé Kingmaker ? et le pauvre Gorten, on en ferait pas quelque chose ? tu aimes le cuir ? )
Journeyman:
En vrac :
- Je n'ai jamais utilisé de colosse (Helios mis à part, joué une fois contre Richie. Richie, je m'excuse encore :-[ )
- Caine3, je suis en train de réfléchir à une liste, mais je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment.
- Kingmaker, j'aime beaucoup. Je dois avoir un ou deux rapports de bataille photos sur le blog d'avant les vidéos.
- Gorten, je n'ai pas testé pour l'instant, mais sur le principe je l'aime bien.
Pour l'instant je vais me concentrer (à priori) sur Ossrum, Shae et Damiano (en Kingmaker). Il devrait aussi y avoir une pointe de Magnus2 :) .
Journeyman:
Pour ma prochaine partie je vais tester cette liste Ossrum :
Ossrum
- Reinholdt
- Gunner x 5
- Blaster x 2
- Driller x 2
Eliminators x 2
Bokur x 2
Orin
Artillery
Kell Bailoch
Je suis à 74pts.
Les Bokurs sont en test. Je veux voir si leur slam et leur impact au corps à corps est utile à la liste (sans parler du shield guard). Et je table un peu sur le fait que mes adversaires ne se rappelleront pas forcément qu'ils sont rhuliques et donc obtiennent les bénéfices du feat d'Ossrum ^^
Mon hésitation du moment est sur l'intégration ou non d'Aiyana et Holt. Je crains de manquer d'attaques magiques contre certaines listes (Theme force Cryx, Haley3 entre autres), surtout qu'en pairing je me penche de plus en plus sur une Theme force Kingmaker's.
Kaelis:
J'aime bien ta liste Ossrum, bien envie de la tester un de ces 4. Pour toi, Taryn n'est pas nécessaire? Et la deuxième pièce d'artillerie naine ? Si tu perds la première, tu ne relances pas FFE?
Il y a bien longtemps que je ne joue plus Orin... Comment arrives tu à le faire coller tes pièces sans qu'il ne meurt? Il est là pour les match-ups Haley2 je suppose?
Je pense pas que A&H soient nécessaires dans ta liste pour le boost de dégâts. Pour ce qui est des armes magiques, ça va dépendre de ton pairing oui... Perso, je joue sans, et j'ai jamais eu de soucis avec ça, sauf Una2 (maintenant décédée, paix à son âme de caster A+). Je pense qu'on a encore le temps pour qu'un gros joueur Cryx américain joue la theme force et démontre qu'à l'époque où tout le monde joue du 'jack, Incorporeal c'est balaise.
Je testerai avec l'idée de Rulfr de rentrer Hutchuk. Il est super cool mais on a jamais les points pour lui :(.
Pour Kingsmaker, c'est moche à dire, mais je pense que c'est quasi un auto-include dans nos pairings tellement il nous permet de gérer plein de choses. Avec Damiano j'entends.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique