WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (35/102) > >>

Ialo Nanto:
Partie très intéressante même avec les proxy. Bon par contre, niveau proxy, autant utiliser directement les images des figurines Grymkins imprimés sur papiers posé les socle de la bonne taille.  ;) Je pense que cela sera plus parlant pour tout le monde.

Sinon, la vidéo est pas si longue que ça, vu qu'il y a plein de nouveau truc.

Par contre, c'est quoi cette bourde avec Snapjaw ? Il n'avait pas Submerge sur lui ?

Journeyman:

--- Citation de: Ialo Nanto le 14 mars 2017 à 18:56:14 ---Par contre, c'est quoi cette bourde avec Snapjaw ? Il n'avait pas Submerge sur lui ?

--- Fin de citation ---

On fait tous des boulettes parfois  :D

Ialo Nanto:

--- Citation de: Journeyman le 14 mars 2017 à 18:57:58 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 14 mars 2017 à 18:56:14 ---Par contre, c'est quoi cette bourde avec Snapjaw ? Il n'avait pas Submerge sur lui ?

--- Fin de citation ---

On fait tous des boulettes parfois  :D

--- Fin de citation ---

Voui effectivement, nous en faisons tous. Je pense que là face au Grimkins tu as eu peur  :D ;) :P

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Voui effectivement, nous en faisons tous. Je pense que là face au Grimkins tu as eu peur
--- Fin de citation ---

Ou alors, à force de les appeler Wrongjaw et SnapEye, il a fini par s'emmêler les pinceaux :D

J'en ai profité pour regarder la video sur les thèmes force (j'ai zappé Skorne parce que je les joue pas) et j'ai trouvé ça bien sympa, surtout le mode échange avec Raistlin ;)

--
Christophe

Journeyman:
Premier test de la Theme Force Kingmaker : Damiano / Barnabas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique