WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (38/102) > >>

flo.57000:
Super hâte de voir ça ;-)

Ialo Nanto:
Partie rigolote, mais pas forcément très intéressante  ???

Sur un scénario à zone cela aurait été différent certainement.

Par contre, je suis toujours pas convaincu du Siege Crawler. Il n'y a rien qui permet de le booster dans la liste de sort Mercenaire. Seul SNIPE est intéressant sur lui. Car FFE cela serai gâcher par rapport à l'artillerie.

J'espère qu'avec la révision des BE, ils ont pensé à nous. Juste de quoi pouvoir avoir un boost pour optimiser le jet critique.

Journeyman:
Ce week end c'est week end warmachine avec plein de beau monde à Rennes. Du coup c'est l'occasion de tester des listes.

Je vais tester ça essentiellement :

Ossrum
- Reinholdt
- gunner x 4
- Blaster x 2
- driller x 2
Steam Crawler
Bokur x 2
Aiyana & Holt
Tinker
Gibbs

Le but du jeu ici est de garder une liste généraliste tout en pouvant prendre une liste éthérée et avoir un match contre Cyriss (au début je voulais prendre Cyriss et les Ethérés avec ma deuxième liste, mais je vais aussi tenter avec Ossrum).

Par rapport à ma liste classique j'ai donc sorti un gunner , deux unités d'Eliminators, l'artillery, Kell Bailoch et Orin pour rentrer Aiyana, la BE, gibbs et un Tinker.

- Aiyana on ne présente plus

- la BE est là pour gérer l'infanterie, éthéré eou non, protéger Ossrum et avec un peu de chance pouvoir temporiser face à un colosse ou un TEP grâce à Fire for Effect. Snipe sera aussi son ami au début

- Gibbs est là pour gêner Mother. Grâce à son petit repas chaud, il devrait permettre d'encaisser un peu mieux Backlash. Il peut aussi redonner un coup de jeune aux Bokurs fatigués d'encaisser des tirs.

A voir ce que cela donne, surtout pour Gibbs. Perdre Orin peut être vraiment gênant pour certaines rencontres.

Ialo Nanto:
Tu as pas peur avec ta liste de manquer de réponse à ce qui peut rapidement jammer tes lignes de Bunnie's ?

Même si la BE peut s'occuper des troupes adverses, je trouve qu'elle n'as pas assez de tire pour !? Qu'en penses-tu ? Retour des essais du wk-end.

--- Citation de: Journeyman le 08 avril 2017 à 15:45:17 ---Ce week end c'est week end warmachine avec plein de beau monde à Rennes. Du coup c'est l'occasion de tester des listes.

--- Fin de citation ---

Et tu invites pas les copains de Nantes  :( :'(

XC18:
Je suppose que les blasters sont aussi là pour de-jammer.
En plus avec le feat et/ou bulldoze c'est facile de dégager les lights jacks.

Par contre c'est vrai que la BE, je suis pas certain que ce soit  très bon contre l'infanterie  (je suis peut-être influencé, à chaque fois je tombe sur des troupes immunisées contre les blasts). RAT 6 sans boost tu touches peu l'infanterie :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique