WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Ialo Nanto:
Très sympa cette nouvelle évolution de tes vidéos. Il n'y a plus qu'à régler le problème du son pris par ton adversaire et cela sera nikel.
Pour la partie avec Booggy, il est amusant de voir qu'avec la nouvelle compréhension du Critical stagger de la BE Rhulic cela aurait changé quelques cibles, je pense. Par contre, c'est pas bien d'oublier les tokens :-P
Concernant la BE, je pense rapidement mobter le mienne :-D Tu m'as donné envie de l'essayer. Par cobtre je pense quelle n'est réellement intéressante qu'avec Ossrum :-/
Rulfr:
La BE est peu être intéressante avec Durgen mais que sous son feat .... bon ok donc elle est pas intéressante avec.
Et je suis tristesse car j'aimerais bien la sortir plus souvent maintenant qu'elle est montée
Journeyman:
La BE peut aussi être intéressante avec Damiano, Ashlyn ou un caster avec snipe comme Magnus1 je pense. Il faudrait tester :)
En attendant voici une nouvelle partie :
Ossrum / Nemo1 (Booggy)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Journeyman le 23 avril 2017 à 09:45:59 ---La BE peut aussi être intéressante avec Damiano, Ashlyn ou un caster avec snipe comme Magnus1 je pense. Il faudrait tester :)
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai, j'ai pas regardé dans le détail ce week-end, mais l'idée est là. Car j'ai commencé à la monté ma BE à moi :P
Ce que je vois surtout qu'il faut lui apporté pour être intéressante c'est deux choses :
- Une capacité à tiré plus loin que ces 12" actuels => Snipe
- Lui apporter un troisième dés à la touche à tous les tours pour maximiser le Critique Stagger. Dommage que la capacité de Thor ne fonctionne que suis les 'Jack :-\
Après, avec un réparateur cela fait un bon sac à PV pour conteste et bulldoze au scénario.
Journeyman:
Et voici la dernière partie de la longue série jouée avec Ossrum :
Ossrum / Baldur2 (Taraspoutine)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique