WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Journeyman:
La suite des aventures d'Ashlynn.
Cette fois ci je teste le versant Cygnar de la Force.
Ashlynn (Resistance) / Rask (Blindwater Congregation)
Journeyman:
La partie qui a suivi celle contre Rask :
Ashlynn (Resistance) / Xerxis2 (Imperial Warhost)
J'en profite pour faire un retour sur les commandos et les Stormblades. Je les trouve vraiment top avec Ashlynn.
Les Stormblades avec pathfinder et quicken sont une unité très menaçante et avec une distance de menace maximum de 16" grâce à assaut. Avec un potentiel de touche automatique de tous les tirs si le stormgunner touche.
Les commandos amènent de l'occupation de terrain, et les 3 sprays sont très utiles pour aller cherche ce qui se cache ou déblayer le chemin.
Je penche de plus en plus pour le versant Cygnar de la Force avec Ashlynn. Avec Gastonne 2 c'est une autre histoire.
De votre côté, qu'est ce que vous avez essayé ?
billoudav:
toujours pas d'essai, j'ai la sale manie de vouloir jouer avec des figus peintes, des TF abouties (et donc officielles) et donc mes essais sont à zéro...
En théorie j'étais plutôt attiré par le coté menoth, avec le choir... vu la déf de nos jacks, si on peut déjà interdire de se faire tirer dessus pendant l'approche, je trouve ça pas mal.. et ensuite un bonus aux dégâts ensuite (qui pourraient être couplé à ragman et/ou Ragman..)
du coup je suis avec beaucoup d'intérêt tes essais !
Psychobilly0:
Pas encore eu l'occasion de tester, évidemment plutôt du côté Menoth pour ma part (faut bien qu'elles servent un peu c'est figs ;p ).
galhadar:
Hello
J ai tester Ashleen avec du menoth un choir et une unité de cinerator. J avais trouvé sympa et la pierre angulaire est Gibs pour la reposition.
Je testerai sûrement Caine avec un choir et ace pour monter à +5 au dégât sous feat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique