WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (59/102) > >>

Journeyman:

--- Citation de: Ialo Nanto le 03 octobre 2017 à 21:36:39 ---Hey Journeyman tu fais quoi le dimanche 15 Octobre ?

Un petit tournoi 50 pts cela serait bien, non ?

--- Fin de citation ---

Sachant que j'ai mes 4 week end suivant pris par le steam tour et le clogcon (s'il reste des places) je vais devoir décliner sous peine de devenir célibataire  :P

Ialo Nanto:

--- Citation de: Journeyman le 03 octobre 2017 à 21:52:21 ---Sachant que j'ai mes 4 week end suivant pris par le steam tour et le clogcon (s'il reste des places) je vais devoir décliner sous peine de devenir célibataire  :P

--- Fin de citation ---

Je comprends. Bon courage à toi

Journeyman:
Ashlynn continue son périple dans les marais. Les lieux sont plutôt mal famés.

Ashlynn (Llael Resistance) / Maelok (Blindwater Congregation)

Ialo Nanto:
Merci pour ton rapport de partie avec l'ami Gorbar.

Et oui, Ashlynn c'est long à jouer car c'est beaucoup de tire et beaucoup de solution de jeu. Mais comme tu l'as fait, en restant concentré sur l'objectif de gagner au scénario, c'est passé.

Concernant le fait d'enlever le Vanguard, je suis pas fan. Il est bien le Vanguard, il a Shield guard pour un solo, il a une très bonne défense et est solide comme un jack lourd.

Le Buccaneer mériterait d'avoir AOE 3" sur sont arme, c'est un filet quand même. C'est pas simple de trouver des points !

Journeyman:
Ossrum is back, et cette fois ci c'est contre du Skorne  :)

//www.youtube.com/watch?v=p01w20HlxFo

J'ai légèrement changé ma liste pour avoir plus de présence au scénario. Adieu les TAC et le Driller, et bonjour à un autre Bokur et à 2 bunnies.

J'hésite à enlever une artillery plutôt, histoire de garder quelques armes magiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique