WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Kavod:
On t'attend sur Nantes Journeyman pour nous apprendre ( m'apprendre ???) a jouer Ashlynn et/ou mercenaire ^^
Journeyman:
Petit retour sur la qualif nord ouest du steam tour. Pas de photos ni de vidéos, j'étais à la fois joueur, org, cuistot et les parties étant tendues j'ai privilégié la clock :)
Je jouais une seule liste :
Ossrum
- Blaster
- Blaster
- Gunner
- Gunner
- Gunner
Siege Crawler
Siege Crawler
Artillery
Artillery
Forge guards
Forge guards
Je voulais un maximum d'entrainement contre des listes qui pouvaient contrer au mieux Ossrum
Première partie contre Bourrin et Butcher 3 / Spread the net
Il avait 2 clamjacks, Ruin, 3 juggernauts, des widowmakers, un marksman, des mécanos et Kell Bailoch.
Mon premier objectif est de nettoyer ses solos et son infanterie ce qui sera fait assez vite.
La suite sera une longue attrition. J'aurai la chance de prendre assez vite les cortex des deux clamjacks, mais pas contre un seul stagger de toute la partie, sur un juggernaut KO à 20000 km de la ligne d'engagement.
Au final Bourrin est mal à l'attrition à la clock et au scénario. Il tente une percée de la dernière chance pour atteindre Ossrum qui était resté loin en arrière toute la partie. Il finira façon hérisson avant qu'Ossrum n'ait eu besoin de venir lui dire bonjour avec sa hache.
Deuxième partie contre Gamin. Madrak1 BOH/ Standoff
LA partie que j'attendais. Dans la semaine j'avais pensé à des listes pour essayer de contrer Madrak1, mais au final je me suis dit qu'il fallait d'abord tenter Ossrum pour voir ce qu'il en était vraiment.
Gamin jouait Madrak avec un bomber et un mauler, des champions avec le perso, des bisons avec le solo bison, la pierre et un runebearer.
Longue partie d'attrition et de placement. Gamin termine son tour 7 avec 3 secondes à la clock. J'ai 4 points de retard mais je peux en marquer 5 et gagner la partie. J'ai deux minutes pour le faire, mais c'est "assez" large en fait. Je fait courir une BE pour vider la zone de gauche. 1pt. Une artillerie détruit l'objo à qui il restait 3 pvs. 1 pt de plus. Je vide ma zone rectangulaire à coup de bulldoze un autre point. Il me reste à faire une charge d'Ossrum sur un mauler à qui il reste 9 PVs et qui n'est plus sous la pierre. Attaque de charge boostée (je cherche le critical decapitation), rate, attaque supp bossée, rate, dernière attaque, rate. Fin du rêve. Si je tombais la mauler je marquais mon 4e point et il ne me restait plus qu'à faire courir ma deuxième BE pour vider la zone rectangulaire de Gamin.
Mais cela ne sera pas :)
Très bonne partie, très tendue, quelques erreurs de chaque côté, on sent la rouille ^^
3e partie contre Redlion et son Tagrosh2
Là malheureusement partie à sens unique. Ossrum adore les listes avec peu de figs qui dépendent de leur DEF pour survivre.
Heureusement on avait eu une partie plus sympa le samedi soir. La vidéo arrivera sous peu.
Au final dimanche très sympa, merci à tous mes adversaires :)
Titi:
Merci pour le retour et bravo pour ta qualification ! :)
Ialo Nanto:
Si Si il y a des photos, il faut juste que je vous les mettes à dispo.
EDIT : Et voici chose faite ALBUM STEAM TOUR
Journeyman:
Merci pour les photos Denis :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique