WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (64/102) > >>

Marcel Chamblard:
Hello!

Juste en passant, y'a pas mal d'events en 3 listes à la Clogcon, si Ossrum gère tout sauf Grymkin et Cryx, tu peux trouver une solution pour chacune des factions ;)

Journeyman:
Yep, mais je pense aussi à l'avenir. Et à la place dans la voiture  :P

Ialo Nanto:

--- Citation de: Journeyman le 07 novembre 2017 à 12:24:15 ---La Clogcon approche (les parties commencent vendredi), et je suis toujours à la recherche d'une liste pour accompagner Ossrum et ses amies les BE. Le but est d'avoir au moins une maigre chance contre Cryx et Grymkins  :P

Que pensez vous de cela :

Gorten (Irregulars)
- Reinholdt
- Blaster x 3
- Gunner
- Driller x 2

Idrians + UA
Nyss
Aiyana et Holt

Tinker
Anastasia
Kell Bailoch
Orin
Alten Ashley

Contre Cryx j'ai de l'attaque magique et du volume d'attaque.

Contre les Grymkins je me dis que le feat de Gorten peut casser la cage de Dreamer et me permettre de prendre l'avantage au scénario.

Qu'en pensez vous ?

--- Fin de citation ---

Intéressant mais tu vas avoir de gros problème de gestion de Focus. 2 sorts à entretenir, un mur un lancer et un jack à mettre full. Tout ça dans un même tour, c'est malheureusement pas possible, il n'a que 5. C'est pourquoi il faut toujours Sylys avec Gorten. Comme quoi un elfe est toujours l'ami d'un nain (comme dans le Hobbit).

Sinon, pour casser du Grimkins, je pense que Gorten à largement ce qu'il faut. Taper potentiellement POW 26 avec un Driller, c'est beau. Seul petit bémol, le Driller ne charge qu'à 8". :(

Pour ta liste Damiano, je ne vois pas l'utilité du Rover ?
Tes deux unités sont là pour le tire combiné qui est potentiellement magic avec Aiyana.
Les buccaneers sous le Feat peuvent être chiant à déloger pour l'adversaire. Le Freebooter profite du KO des cibles des Bucc, Le Mangler parce que c'est toujours bien un mangler.
Le reste OK. Il y a vraiment que le Rover que je comprend pas ici.

Après, je n'ai jamais eu l'opportunité de jouer contre Ghost Fleet. Et mon joueur Grimkins est moins dans son jeu, mais je l'entraine à la dure aussi  :P
Donc j'ai pas forcément la vision de ce que donne GF et Grimkins sur une table à haut niveau.

Journeyman:
Le Rover est là pour le shield guard essentiellement. Et il a quand même 3 attaques de base avec des POW corrects. Et accessoirement j'ai toujours aimé ce jack ^^

Ialo Nanto:

--- Citation de: Journeyman le 07 novembre 2017 à 21:53:03 ---Le Rover est là pour le shield guard essentiellement. Et il a quand même 3 attaques de base avec des POW corrects. Et accessoirement j'ai toujours aimé ce jack ^^

--- Fin de citation ---

Mouai, cela te fait une lourde de plus en seconde ligne qui arrose l'adversaire avant de foncer dans la bataille pour casser des dents. Dans ce rôle là avec Damiano je lui préfère Son jack personnage Roccinante mais il est vraiment beaucoup trop cher en point, 19 pts !!  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique