WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
NeuronPsychare:
Félicitations pour ta journée! Et surtout sur le White :D
Je n'irai pas jusqu'à dire que je maîtrise bien la liste, vu le peu de fois que je l'ai joué ^^ J'aurai dû temporiser le Feat pour tenir plus longtemps à l'attrition.
Mais le coup du Hunter's Mark sur le nain devant qui se fait ensuite lancer près de ses potes sans mourir pour que le Stalker ait la portée sur eux, c'était très drôle :D Mais quand même très dicy, et prendre deux free strikes de nain pour tomber la BE était très risqué aussi.
Malheureusement je crois qu'éviter Cryx aurait été très compliqué après plusieurs victoires, puisqu'il paraît que ces bougres ont tendance à gagner aussi... :s
Faut jouer Madhammer! ;D
Journeyman:
Damiano a les armes pour lutter contre Cryx. Il aurait juste fallu que je joue la liste avant de venir à Amsterdam :D
Je vais quand même voir ce que peut donner Madhammer, Lelith en disant beaucoup de bien.
Ialo Nanto:
Merci pour ce rapide et intense debrief, intense comme l'a du être ton week-end.
Si cela ne tombe pas en même temps que le Tournoi de Troyes l'an prochain. J'irai bien y faire un tour aussi.
arc_ange:
Bravo pour ton petit chausson blanc! ;D
Faut que tu remette ça l'année prochaine pour avoir la paire.
A noter que je t'ai grave aider: remontage à block du vendredi soir en utilisant Amon comme paillasson à nain :'( , puis la veille de l'invitational en te ré-enérgisant de mes fantastiques histoires jusqu'à 2h30 du matin.... Non non, ne me remercie pas! :D ;D
Journeyman:
Je remets ça avec vous l'année prochaine sans aucune hésitation :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique